PowerTOC Icon

PowerTOC 2.2

Développeur - Windows - Fichier d'installation setup_ptoc.exe (3.65 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: e0de3d0d99c0359c77cca69ea42d842b

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"The Table of Contents add-in for PowerPoint"

La meilleure façon de produire le tableau de diapositives Contenu sur PowerPoint!
PowerTOC résout un peu de la gêne autrement grand programme Microsoft PowerPoint.
Si vous êtes comme nous et aimez présenter votre auditoire avec un programme de résumé de ce que vous allez leur présenter, vous savez que vous avez à préparer manuellement une table des matières diapositive au début de votre présentation.
Malheureusement PowerPoint ne fournit pas un moyen automatisé de le faire, de sorte que vous devez insérer manuellement les titres de vos diapositives de la présentation, en prenant soin de le modifier comme vous apportez des modifications à votre presenation; ajouter, déplacer, renommer, supprimer des diapositives.
PowerTOC automatise complètement le processus de prise un simple clic tâche que lhabitude dêtre une entreprise fastidieuse et sujette erreur.
PowerTOC est également très facile et intuitif à utiliser, sans compromettre le résultat final. Vous pouvez entièrement personnaliser le style et la mise en forme de la table des matières de ladapter à vos besoins.

Exigences: Microsoft PowerPoint

Quoi de neuf dans cette version: Adds the installation check utility. Adds the possibility to make slides title slides or normal slides. Adds several functions on versions of PowerPoint prior to 2007.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé PowerTOC le 22 Oct 2013 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
PowerTOC Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note