MediaCodeSpeedEdit Icon

MediaCodeSpeedEdit 1.2.0.10

Développeur - Windows - Fichier d'installation MediaCodeSpeedEdit.zip (190.03 KB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 4c83ad64a32919db0161966f866f0ec9

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Change the write speed for your media."

MediaCodeSpeedEdit vous permet de modifier la vitesse d'écriture de votre support et d'ajouter de nouveaux codes multimédias à votre microprogramme en renommant un code multimédia déjà disponible. Le nouveau nom de code multimédia peut être saisi manuellement ou peut être importé à partir de la sortie du code multimédia DVD Identifier pour s'assurer qu'aucun caractère spécial n'est perdu. Ce type de renommage de code de média supprime le nom de code de média d'origine du microprogramme corrigé, de sorte qu'il n'est plus pris en charge par le microprogramme.

L'ajout réel de noms de code de média supplémentaires impliquerait de déplacer et d'étendre toutes les tables de codes de médias internes ou de réparer tous les scanneurs de code multimédia pour tous les firmwares compatibles, ce qui serait une tâche assez complexe.

MCSE permet l'échange de stratégie pour augmenter la vitesse d'écriture en double-cliquant sur le code média et en sélectionnant une autre stratégie d'écriture à partir d'une liste. Selon le microprogramme, ce changement est sans perte, ce qui signifie que le code multimédia de la stratégie d'écriture choisie, habituellement plus rapide, n'est pas modifié. Sur certains firmwares, ce changement se fait en renommant les codes multimédias, de sorte que le code multimédia choisi ne peut plus être utilisé.

Principales caractéristiques:
1) Prise en charge de la plupart des LiteOn, la plupart des Benq, PHILIPS, HP, LG, NEC, PIONEER plus récent, Cyberhome DX162D-A et quelques firmwares BTC, Gigabyte, Samsung et Artec DVD.
2) Prise en charge des firmwares en .bin et .hex, .vvt et Benq / Philips / LG / NEC .exe et le clignotant LiteOn .exe non brouillé.
3) Ajustez les limites de vitesse d'écriture du DVD.
4) Renommer les codes des médias avec des codes de médias entrés manuellement ou importés.
5) Exportation du fichier texte du Code de média et des tables de vitesse d'écriture.
6) Changement de stratégie sans perte pour les firmwares Benq DW822 / 1620/1640, NEC 3520/3540/4550 et Pioneer 109/110 en double-cliquant sur le code média.
7) Correctif de lecture de DVD pour Benq DW1620 / 1640 et LG 4163/4167 type de lecteur de firmwares permettant une vitesse de lecture 16x

Usage:
1) Téléchargez le firmware que vous souhaitez modifier.
2) Démarrez MCSE.
3) Chargez le fichier de firmware en cliquant sur le bouton de chargement.
4) Pour augmenter la vitesse de lecture, cliquez simplement sur la case à cocher Augmenter la vitesse de lecture. Une case à cocher grisée signifie que cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre microprogramme.
5) Pour augmenter la vitesse d'écriture, double-cliquez sur le code multimédia que vous souhaitez modifier et sélectionnez la stratégie d'écriture que vous souhaitez utiliser à la place. C'est un peu d'essai et d'erreur.
6) Pour enseigner au microprogramme un nouveau nom de code multimédia, sélectionnez un code multimédia non utilisé du même type de support dans la liste, p.ex. Un nom de média -R si votre nouveau disque est un média -R, et renommez-le en modifiant les champs Media Name / Ext / Rev à droite.
    Au lieu de renommer manuellement, vous pouvez également importer le nom du média en cliquant sur le bouton d'importation et en suivant les instructions affichées.
    Cliquez sur le bouton de réglage lorsque vous avez terminé. Le code multimédia d'origine ne sera plus pris en charge par le microprogramme.
7) Avec certains firmwares, vous pouvez modifier directement les vitesses d'écriture à l'aide des cases à cocher de la vitesse d'écriture et cliquer sur le bouton Set Speed. Les cases grisées indiquent que cette fonctionnalité n'est pas disponible.
8) Enregistrez le microprogramme.
9) Flash le microprogramme modifié comme d'habitude.
10) Redémarrez.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé MediaCodeSpeedEdit le 30 Dec 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
MediaCodeSpeedEdit Antivirus Report
Évaluation
1/5 (1 votes)
Poor
Votre note
Download3k choix