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Game Maker Lite 8.1

Développeur - Windows - Fichier d'installation GameMaker-Installer-8.1.exe (12.14 MB) - Commercial
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MD5: 380d42013b71ef68011d6da3cac8f60f

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Description de développeur

"Hleps you to make your own games."

Game Maker - Avez-vous toujours envie de concevoir des jeux informatiques? Mais vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à apprendre comment devenir un programmeur? Alors vous êtes venus au bon endroit.

Game Maker est lun des programmes les plus faciles à faire vos propres jeux ou même des programmes vous permet de faire des jeux informatiques passionnants, sans le besoin décrire une seule ligne de code. Une manière très rapide et facile à concevoir vos rêves!

Faire des jeux avec Game Maker est très amusant. Utilisation facile à apprendre drag-and-drop actions que vous pouvez créer des jeux professionnels à la recherche en peu de temps. Vous pouvez faire des jeux avec des arrière-plans, graphiques animés, la musique et des effets sonores.

Et une fois que vous avez plus dexpérience il ya un langage de programmation intégré qui vous donne une flexibilité totale. Quel est le meilleur, Game Maker peut être utilisé gratuitement. Et vous pouvez utiliser les jeux que vous avez produits en aucune façon que vous aimez. Vous pouvez même les vendre!

Game Maker est livré avec une collection dimages et de sons gratuits pour vous aider à démarrer. Il ya aussi un certain nombre de jeux par exemple.

Quoi de neuf dans cette version:

Systèmes une particule · Les désormais avoir une profondeur et une position qui indiquent à quelle profondeur et à quelle position elles doivent être rédigées.
 · Il ya maintenant plus intégré dans les types de particules, y compris les bagues, fumée, nuages, et les explosions. Il ya plus de possibilités pour les couleurs, les particules peuvent avoir une orientation (mutation), leur ratio daspect peut être réglée et le mélange additif est possible.
 · Les montants aléatoires de taille, la vitesse et la direction, ajoutée à chaque étape ont été remplacés par une quantité dagitation, ce qui conduit à des effets plus intéressants, comme des étoiles clignotantes.
 · Les possibilités pour les systèmes de particules en utilisant le glisser-déposer les actions ont été augmentés, ce qui permet aux particules de sprite et lextension des possibilités pour les couleurs et les paramètres alpha.
 · La démo de particules a été retiré de la distribution, mais une démo sympa avec source est disponible sur le site.
 · Effets
 · Nouveau rédacteur en chef une meilleure image
 · Une meilleure planification de mouvement
 · Modèles 3D
 · Dessin sur des surfaces
 · Un joli installateur est maintenant utilisé.
 · Une action a été ajouté à envelopper une instance autour de lécran.
 · Une action a été ajoutée pour créer une instance aléatoire sur quatre choix.
 · Une grille nouvelle structure de données a été ajouté.
 · Le nombre dévénements dalarme est passée à 12 et le nombre de définis par lutilisateur des événements est passé à 16.
 · Les fonctions supplémentaires choisir (val1, val2, ...) et la médiane (val1, val2, ...).
 · Les blocs dactions dans lobjet ou la forme calendrier sont maintenant en retrait.
 · Lors de lajout dimages aux sprites il ya maintenant plus doptions de placement.
 · Ajout de molette de la souris jusquà la roue de la souris enfoncé et événements.
 · Vous pouvez maintenant utiliser un nombre hexadécimal à partir dun $, par exemple, 0000FF $ est rouge.
 · La synchronisation paramètre dans les options de jeu devrait maintenant mieux fonctionner.
 · Moments dans les délais peuvent maintenant être dupliqué.
 · Ajout dune screen_wait_vsync function () pour attendre un rafraîchissement verticale de lécran.
 · Vous pouvez maintenant organiser tout en sélectionnant les tuiles pour en sélectionner plusieurs ou enfoncée pour sélectionner un multiple de la taille de la grille chambre.
Fonctions une collision · Les fonctionnent désormais correctement avec lensemble notme.
 · Lorsque vous créez chambres pendant le jeu de la vitesse par défaut est maintenant fixé à 30.
 · Le tampon est maintenant autorisé à noir quand un jeu est lancé ou en mode graphique est changé.
 · Correction dun bogue dans d3d_vertex_normal_texture_color function ().
 · Correction dun bug lors de la création dun sprite ou de fond de lécran.
 · Les variables globales sont maintenant correctement affichés en mode debug.
 · Correction dun bug lors de lajout des moments dune timeline vide pendant le match.
 · Correction dun bug dans la mise en lorigine dans le replace_sprite function ().
 · Une vue peut désormais également suivre une instance qui na pas de sprite.
 · Un certain nombre de problèmes traitant de sons ont été corrigées.
 · Les valeurs réelles dans les fichiers INI sont désormais correctement lire à la fois, et. comme séparateur.
 · Un certain nombre derreurs dans le fichier daide ont été corrigées.
 · Aller à une action position aléatoire et ne fonctionnent plus, parfois les sauts hors de la salle.
 · Tous les événements clés ne réagissent maintenant à des touches comme ~. , [Etc
 · Résolu bug avec elliptiques destroyers de particules en forme de changeurs et.
 · Correction dun bug qui parfois happenen lorsque vous faites glisser les actions dans une liste dactions.
 · Lors de la fusion des jeux de lobjet qui doit suivre une vue reste maintenant correcte.
 · le volume sonore par défaut est maintenant toujours au maximum.
 · Changement de la façon dont un objet est suivie par un point de vue (position seulement, de ne plus prendre en compte sprite). Cela évite beaucoup de problèmes de gigue, mais pourrait nécessiter des paramètres de la frontière un peu plus grandes.
 · Une vitesse de trajectoire peut maintenant en effet être négative.
 · Résolu quelques erreurs avec la barre de défilement dans léditeur de chambre.


Limitations:

 · Pas de logo Game Maker lors de lexécution dun jeu.
 · Rotation, les sprites de couleurs mélangées et translucide.
 · Des actions supplémentaires pour EX. CD de musique, texte pivoté, et les formes colorisées.
 · Effets sonores spéciaux et sonores de position.
 · Un certain nombre de fonctions avancées de dessin, EX. pour les polygones texturés.
 · Un système de particules pour créer des feux dartifice, des flammes, la pluie, et dautres effets.
 · Fonctions pour les graphiques 3D.
 · La possibilité de faire des jeux multijoueurs qui peuvent être joués sur un réseau.
 · Fonctions de créer et de modifier les ressources (sprites, fonds, etc) alors que le jeu est en cours dexécution.
 · Un ensemble de fonctions pour créer et utiliser des structures de données.
 · Fonctions de planification de mouvement.
 · La possibilité détendre Game Maker en utilisant des DLL.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Game Maker Lite le 9 Mar 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Game Maker Lite Antivirus Report
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