UltraDefrag Icon

UltraDefrag 10

Développeur - Windows - Fichier d'installation ultradefrag-7.1.1.bin.i386.exe (2.11 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 0aed7ead0f18d5e7d6a71bd3345a6225

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"A powerful Open Source defragmentation tool."

UltraDefrag est un défragmenteur de disque open source pour Windows NT 4.0 et les systèmes dexploitation ultérieurs. Il fait usage de la même API de défragmentation utilisé par beaucoup dautres fenêtres de défragmentation des services publics, à la fois open source et fermée. Toutefois, UltraDefrag dispose de nombreuses fonctionnalités qui le rend unique. Premièrement, il dispose dun pilote en mode noyau qui fait lessentiel du travail, dautre part est la capacité dexécuter lapplication au démarrage du temps dans une manière similaire à la commande chkdsk. Cela permet pour un temps de défragmentation et de la capacité de défragmenter tous les fichiers y compris les fichiers système. Il peut aussi défragmenter un seul fichier ou répertoire multiple et peut générer une liste de tous les fichiers fragmentés. Le programme est disponible pour la version à la fois 32bit et 64bit de Windows.

Caractéristiques de UltraDefrag comprennent:

- Défragmentation très rapide, le travail est fait par lintermédiaire dun pilote en mode noyau qui dispose dun algorithme defraging optimale.
- Fichier unique ou la capacité de défragmentation Annuaire. Sélectionnez nimporte quel fichier ou un dossier dans lExplorateur et sélectionnez lélément de menu contexte approprié de les défragmenter.
- Fonction de journalisation de débogage - Programme écrit des informations de débogage dans% windir% \ UltraDefrag \ logs. Cela signifie que si votre Windows est installé dans le lecteur "C" et le nom du répertoire est "Windows", puis les journaux peuvent être trouvé dans C :/ Windows / UltraDefrag / Logs.
- Moteur très petite écrit en pur C.
- PortableDefrag peut être installé sur la demande qui peut être porté autour dans les périphériques de stockage USB et utilisé sans aucune installation.
- Linterface graphique de Nice - compact et fonctionnel.
- Sécurité, parce que le mouvement du fichier est accompli avec lAPI de Microsoft Defrag propre.
- Simple à utiliser.
- Programme Set est filtre pour exclure les fichiers indésirables et les dossiers de lanalyse.
- Capacité à générer des rapports HTML de létat de la fragmentation.
- Possibilité dinclure / exclure des fichiers basés sur de simples filtres.
- Prise en charge native x64.
- Gratuit: Distribué avec le code source complet sous licence GNU General Public.
- Beaucoup de traductions ont été faites GUI:

        Catalan, chinois (simplifié), Chinois (traditionnel), japonais, néerlandais, français, allemand, grec, italien, portugais, slovaque, slovène, tchèque, coréen, letton, polonais, portugais (brésilien), espagnol (AR)

- Soutien pour linterface de script moment du démarrage. Maintenant, vous pouvez faire nimporte quoi avec vos lecteurs au cours du processus de démarrage de Windows.
- Version Portable également disponible.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé UltraDefrag le 21 Oct 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
UltraDefrag Antivirus Report
Évaluation
2.5/5 (3 votes)
Medium
Votre note
Download3k choix