DBConvert for Access & MSSQL Icon

DBConvert for Access & MSSQL 2.0.0

Développeur - Windows - Fichier d'installation dbconvert_access_mssql.zip (17.42 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 334d0cb461c4a69e20d59ee4041a7295

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Access to MS SQL Server Database Converter"

DBConvert for Access & MSSQL est un outil de migration de base de données pour la conversion des données de base de données MS Access (fichier MDB) pour MS SQL Server et de MSSQL vers Microsoft Access.

Vous pouvez convertir des bases de données simplement en configurant plusieurs options via linterface Assistant ou en mode ligne de commande. Capacité à organiser le travail dapplication en utilisant des paramètres de ligne de commande est complété par un ordonnanceur de sorte que vous pouvez exécuter le programme sans intervention de lutilisateur après la programmation.

Si un accès direct à votre serveur MSSQL est refusé (pas de privilèges suffisants), vous pouvez sauvegarder vos données dans un fichier de vidage de MSSQL de supprimer ces restrictions. La fonction primaire du système de privilège de MSSQL est dauthentifier un utilisateur se connectant à partir dun hôte donné, et à associer des privilèges pour sélectionner, insérer, mettre à jour et supprimer une base de données. Le SELECT, INSERT, UPDATE et DELETE vous permettent deffectuer des opérations sur les lignes dans des tables existantes dans une base de données. Le système de privilège garantit que tous les utilisateurs peuvent effectuer que les opérations autorisées pour eux. Ainsi, dans le cas où vous avez des privilèges pour créer ou modifier une base de données sur la base de données MSSQL cible il ya une possibilité de sauvegarder vos données dans un fichier de vidage. DBConvert for Access & MSSQL fixe le contenu de la base de données source dans un fichier de vidage locale du serveur MSSQL directement. Le fichier de destination sera composé des états MSSQL à créer toutes les tables et les remplir avec les données. Lutilisation de ce fichier MSSQL administrateur du serveur de vidage ajouter des données à votre base de données SQL.

Lun des éléments clés de la gestion de base de données est la capacité à filtrer les données lors de la conversion. Des filtres de données intégrées permettent aux utilisateurs de récupérer uniquement les données spécifiques pour les tables convertis selon les critères de filtrage définies (voir conditions). Filtres de vous donner plus de contrôle sur le processus de migration des données.

Exigences: No special requirements

Quoi de neuf dans cette version: Advanced command line processing added. Data filters support added. fresh design.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé DBConvert for Access & MSSQL le 27 Apr 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
DBConvert for Access & MSSQL Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note