Dataloader Icon

Dataloader 3.9.1

Développeur - Windows - Fichier d'installation fdlsetuptrial.exe (19.70 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 11f024a260f71eaea9d54a34629bb61f

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Dataloader for Oracle E-Business Suite"

Forms Data Loader est un outil de chargement de données populaire permettant de charger des données dans des applications Oracle ou E-Business Suite 11i / R12 via des formulaires frontaux. Il fournit une solution facile à utiliser et économique pour le chargement de données de test ou héritées dans Oracle Applications. Bien qu'il soit spécialement conçu pour charger des données dans Oracle, il peut être utilisé pour charger des données dans toute application fonctionnant sous Windows. Ne nécessite aucune connaissance technique particulière et peut être utilisé par tout utilisateur final non technique car les données sont chargées via le frontal.

Le populaire Data Loader pour Oracle.

Charge les données directement dans les formulaires front-end. Aucune connexion directe à la base de données n'est donc requise.

Ne nécessite aucune connaissance technique particulière, peut être utilisé par des utilisateurs finaux non techniques car les données sont chargées dans des formulaires.

Permet d'économiser beaucoup de temps. Préparez la charge une fois et répliquez-la autant de fois que vous le souhaitez.

Complètement transparent pour l'application. L'application se comporte lorsque les données sont entrées par un utilisateur.

Précis. Toutes les validations définies dans les formulaires de candidature sont effectuées.

Utile pour les développeurs qui doivent introduire des données dans des formulaires à plusieurs reprises lors du test d'applications.

Utile pour charger des données existantes dans des applications où les données ne peuvent pas être chargées directement dans des tables.

Compatible avec les applications Oracle 10.7, Oracle Apps 11, Oracle Apps 11i, Oracle Apps R12, Oracle Fusion

Charge des données via le mode d'enregistrement et de lecture de macros ou de formulaires

Importez des données à partir de fichiers CSV (Comma Separated Values ​​Files), de fichiers délimités par des tabulations ou de tout autre fichier délimité par des caractères.

Copier coller les données à partir d'Excel ou de toute feuille de calcul.

Triez les données par ordre croissant et décroissant dans n'importe quel champ.

Chargez des centaines de lignes dans les applications cibles en très peu de temps

Fourni avec des exemples de modèles de feuilles de calcul intégrés pour apprendre à créer des charges

Support illimité pour les utilisateurs enregistrés.

Formulaire HTML Data Loader: un nouvel outil est lancé pour charger les données de fichiers CSV ou délimités dans des formulaires HTML (Oracle Self Service Forms)

Exigences: Windows

Quoi de neuf dans cette version: More robust Oracle EBS Record & Playback methods are added which makes loading more easy and reliable

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Dataloader le 20 Feb 2024 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Dataloader Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note