ReplaceMagic.Office Standard 4.6.2

ReplaceMagic.Office Standard 4.6.2

Description de l'éditeur
Publié par Webtime Corporation sur 6 Dec 2018

"Document de recherche multi et remplacer"

Avez-vous déjà été dans la situation que vous avez renommé votre serveur de fichiers et que les liens dans applications Microsoft documents où brisé?

Avez-vous déjà été dans la situation que vous avez des milliers de documents Microsoft Office en-tête où vous avez ancienne adresse que vous avez à changer à la nouvelle adresse?

Avez-vous déjà été dans la situation que vous avez besoin de changer le texte, en-tête, pied de page, commentaires, liens dobjet OLE, des liens hypertextes ou même plus dans des milliers de fichiers et vous avez eu à ouvrir chaque fichier manuellement pour faire des changements?

Avec ReplaceMagic vous pouvez analyser les dossiers de fichiers et en entrant la recherche et remplacer des chaînes permettent de demande de faire automatiquement toutes les modifications pour vous.

Nos prix commencent à partir de USD 80 ...

Si vous navez pas acheté ReplaceMagic jusquà maintenant sil vous plaît tester et voir comment lapplication il est puissant.

Avec cette version de ReplaceMagic vous pouvez travailler avec Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Project et Visio fichiers sur le lecteur C de lordinateur où est installé ReplaceMagic.

Conditions: See ReplaceMagic help for requirements

Quoi de neuf dans cette version: What is new in 4.5.9 - see more over https://blog.replacemagic.com.

  • Actualisé

    6 Dec 2018
  • Téléchargements

    399 (4 semaine dernière)

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé ReplaceMagic.Office Standard le 6 Dec 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
ReplaceMagic.Office Standard Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note