Peak Performance 1.01.05

Peak Performance 1.01.05

Description de l'éditeur
Publié par South Pacific Software International Ltd sur 22 May 2012

"Aide à prévenir et à récupérer de RSI / OOS"

Il est toujours important de veiller à votre santé et de prévenir les blessures. L'utilisation d'un ordinateur n'est pas différente. Nous avons tous besoin d'un rappel pour nous aider à conserver de bonnes habitudes si nous commençons à glisser. Peak Performance n’est pas conçu pour vous empêcher d’utiliser votre ordinateur. Faîtes-vous marcher et vous fouettez si vous ne prenez pas de pauses régulières. Peak Performance vous entraîne à prendre des pauses pour éviter les affections médicales débilitantes telles que les lésions musculo-squelettiques (MIS), parfois appelées lésions traumatiques répétitives (RSI), le syndrome de surutilisation professionnelle (OOS), les traumatismes liés aux mouvements répétitifs (RMI), les traumatismes cumulatifs (RMI), CTD), Troubles musculo-squelettiques liés au travail (WRMSD).

Voulez-vous un logiciel qui fonctionne comme vous le faites?

Certains logiciels conçus pour aider sont des agents d'application qui frustrent les utilisateurs. Peak Performance est conçu de manière flexible pour former plutôt que d'imposer, de torturer ou de rendre l'utilisateur fou. Une fois que vous êtes formé, vous ne recevrez aucun rappel à moins que vous ne retrouviez vos anciennes habitudes. Le logiciel propose un certain nombre d’exercices que vous pouvez effectuer pendant une pause d’exercice (Stretch). Comprenez simplement que nous n'essayons pas de vous donner du travail, c'est à quoi servent les gymnases. En fait, si vous sentez que des exercices de douleur aggraveront vos problèmes, faites donc de l'exercice avec soin et concentrez-vous davantage sur la relaxation.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Peak Performance le 26 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Peak Performance Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note