EMCO Malware Destroyer Icon

EMCO Malware Destroyer 8.0.10

Développeur - Windows - Fichier d'installation MDSetup.exe (13.49 MB) - Freeware
Sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 3cb29faef815a9f68dd3b4ffc1805e17

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Free antivirus with ultra-fast scan engine"

Malware Cleaner est une solution antivirus gratuit destiné à vous protéger contre les virus, vers, chevaux de Troie, adware et autres types de logiciels malveillants. Cet outil peut effectivement trouver et détruire les virus sur votre ordinateur et peut être utilisé séparément ou en complément de votre bouclier antivirus.

Malware Cleaner possède ses propres moteur de balayage ultra-rapide qui ne nécessite que quelques secondes pour analyser votre ordinateur et de détecter ou de détruire des milliers connues virus et logiciels malveillants.

Application dispose dune grande base de données de virus avec plus de 10.000 signatures qui est régulièrement mis à jour. Il contient des informations sur les menaces dangereuses dernière, rapportés par les plus grands laboratoires antivirus. Milliers dutilisateurs de participer à la mise à jour de base de données de virus en soumettant de manière anonyme des informations sur leur système et de lenvironnement, qui aide à trouver les dernières menaces et inclure de nouvelles signatures à la base de données.

Exigences: Intel Core 2 Duo Processor or equivalent, 2 GB of RAM, 250 MB of free disk space.

Quoi de neuf dans cette version: Version 8.0.10 includes a few bug fixes.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé EMCO Malware Destroyer le 6 Dec 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
EMCO Malware Destroyer Antivirus Report
Évaluation
3/5 (9 votes)
Good
Votre note