DRS 2006 The radio automation software 4.0

DRS 2006 The radio automation software 4.0

Description de l'éditeur
Publié par DRS Systemtechnik sur 15 Jul 2015

"DRS 2006 - Le logiciel dautomation radio"

Le DRS 2006 Software Package est un système complet dautomatisation de la radio. Maintenant vous pouvez transformer votre PC en une station de radio puissant sans avoir à acheter du matériel coûteux. Pas besoin dacheter deux ou plusieurs cartes son ou des mélangeurs de matériels pour obtenir tous les outils de mixage et de la production dont vous avez besoin pour créer une émission de radio professionnelle. Avec DRS 2006, vous serez ressembler les gros canons en quelques minutes et vous aurez un son qui fera tourner les têtes des autres stations et vos auditeurs sur! DRS 2006 a été développé par des gens de radio pour les gens de radio et devint généralement acceptée dans le monde entier dans les moins de 3 ans comme ouvrant la voie à des logiciels dautomatisation de la radio dans le monde entier. Chacun environ 2.000 stations de radio plus de lannée participer à la révolution et participent à lamélioration constante et loptimisation du système avec beaucoup denthousiasme. DRS 2006 est un énorme projet global englobant de nombreux professionnels de la radio et de programmeurs à travers la co-exploitation dans le monde à un seul but. Parce que lédition 2006 des logiciels dautomatisation de la radio DRS est aussi économique et ne dispose que de quelques exigences du système, il a non seulement «pris le monde par la force" dans lindustrie de la radio, mais est aussi accepté par les boîtes de nuit, restaurants, bars et supermarchés, comme le leader dans innovation.The DRS 2006 produits logiciels sont utilisés dans la plupart des mondes plus grands stations de radio. Même les petites stations de radio locales, les radios communautaires et des tenues de radio universitaire, dans le monde entier, choisissent DRS 2006 comme numéro un pour lautomatisation de la radio. En outre, la diffusion sur le Web, fait pleinement usage de notre logiciel, pour divertir le public de masse, le streaming en direct sur Internet, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Tout ce que vous avez besoin est un PC et une passion pour divertir avec la musique que vous aimez.

Conditions: 1,6 GHz CPU, 1 GB Memory, HDD 100 MB, Sound Card

Quoi de neuf dans cette version: Complete new radio automation software to start your own internet radio station. Built-In encoders, full networking capabilities, prelistening features, fully customizeable, user management, free automatic updates, free shoutcast server

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé DRS 2006 The radio automation software le 15 Jul 2015 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
DRS 2006 The radio automation software Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note