Keep Track 3.10.6

Description de l'éditeur
Publié par martin2k sur 18 Oct 2018

"Garder une trace, lapplication de musique pour les individus et les DJs"

Garder une trace est une organisation de la musique et jouer programme (principalement des fichiers MP3 et WMA) pour les particuliers et les DJs. Ajouter vos morceaux de musique à une base de données et créer des lots (listes de lecture). Lors de la lecture à travers une playlist en utilisant la fenêtre de recherche, vous pouvez ajouter (par exemple, si quelquun demande une piste spécifique), supprimer et modifier lordre des pistes.

Pistes sestompent et se chevauchent pour donner un son professionnel.
Dans la fenêtre principale, les pistes sont organisées en deux listes: les artistes sont affichés sur la gauche et quand on clique dessus, les titres de lartiste apparaissent sur la droite.

Vous pouvez associer des photos avec les artistes et les titres, qui peuvent être intégrées dans la base de données. Vous pouvez également intégrer des pistes pour le stockage et la distribution facile. Les pistes peuvent être regroupés en lots trop de sorte que vous pouvez stocker des pistes ainsi que dans des albums, en tant que favoris, playlists, etc informations complètes de piste peuvent être stockées dans la base de données aussi, y compris le genre, la date, les paroles et les notes.

Les pistes peuvent être copiés par le programme pour le CD de Windows brûlant dossier prêt à être gravé sur un CD. Ils peuvent également être exportés sous forme de raccourcis afin que vous puissiez les utiliser dans les jeux, par exemple, Grand Theft Auto III (partir) et Les Sims.

Les plages sont lues simplement en cliquant sur eux ou séquentielle ou aléatoire avec les fonctions de playlist du programme.

Gardez Statistiques Titres indique combien de fois vous avez joué une piste et quand il a été jouée en dernier - pour toutes les pistes de toutes les bases. Une HTML complet (page web) rapport peut être généré indiquant tous les détails de votre base de données - y compris les images et tenir des statistiques piste. Modifier lapparence de garder une trace en changeant la police, la taille et la couleur du texte et de limage de fond.

Cette version a été mise à jour pour Windows Vista et fonctionne sur Windows 7 et Windows XP.

Quoi de neuf dans cette version: Go button is now available while Search window open

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Keep Track le 21 Oct 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Keep Track Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note