Windows Media Player 11

Windows Media Player 11

Description de l'éditeur
Publié par Microsoft Corporation sur 18 May 2011
  • Taille

    24.55 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Actualisé

    18 May 2011
  • Téléchargements

    265,711 (18 semaine dernière)

"Un des meilleurs lecteur multimédia"

Windows Media Player est le logiciel de multimédia développé par Microsoft pour offrir aux utilisateurs la possibilité de visualiser le contenu multimédia, à la fois de lInternet et de leur disque dur.
Si vous avez acheté dans le monde de la musique orientée vers Microsoft en aucune façon, cependant - peut-être avec un PC Media Center, Media Center portable appareil, ou en utilisant un service WMA-musique en ligne compatible - vous devez simplement mettre à jour WMP 10 .

Cette version offre des améliorations majeures pour la découverte et lachat, et labonnement à du contenu en ligne, arbore une interface utilisateur améliorée, et sintègre bien avec une prochaine génération de dispositifs portables.

Et si jusquà-et-vient des services dabonnement de musique, comme ça maintenant offert par Napster, le décollage, la libération de WMP 10 sera annoncée comme le moment décisif de ce qui est manifestement encore un marché naissant.

Cela dit, les utilisateurs intéressés uniquement dans la lecture de musique trouveront probablement peu de raisons dabandonner iTunes. Et les utilisateurs diPod va simplement ignorer WMP 10 comme ils ont des versions précédentes.

Windows Media Player 10 est gratuit et nécessite Windows XP (toute édition), mais pas les autres versions de Windows.

Cette décision sera controversé, mais je pense que cest la bonne: Avec plus de 300 millions dutilisateurs, XP est clairement le client préféré de Windows pour les consommateurs et les amateurs de musique: Si Microsoft a expédié un WMP version 10 pour les versions plus anciennes de Windows, ce produit aurait manqué principales caractéristiques et lieu jusquà la libération de la version XP.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Windows Media Player le 9 Mar 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Windows Media Player Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (1931 votes)
Good
Votre note