MAC M4P Converter for iTunes 6.0.2

MAC M4P Converter for iTunes 6.0.2

Description de l'éditeur
Publié par AhaMediaSoft Co.,LTD. sur 22 Jul 2014

"iTunes M4P to MP3 Converter"

MAC M4P Converter est un audio et des fichiers de musique M4P to MP3 Converter. Il convertit tous les iTunes DRM des fichiers musicaux protégés (tels que M4P, M4A, M4B) et non de musique (tels que MP3, WAV, AAC, OGG, AA, aif) au format MP3, WAV ou AAC formats. Ensuite, vous pouvez partager ces fichiers convertis sur tous les ordinateurs ou appareils de musique, comme le Zune, PSP, Nokia, le Père Noël, etc
MAC M4P Converter utilise une technologie de gravure de CD virtuel pour simuler la combustion et de déchirure / encodage automatiquement. Avec MAC M4P Converter, vous pouvez facilement convertir protégés audio et des fichiers musicaux au format MP3 ou AAC format. Il ne s'agit pas de crack DRM contrôle. Il contourner DRM avec un quasi-CD-RW.
Convertir iTunes de jouer sur Creative ZEN, iriver clix gen 2, iriver, lecteur MP3, Archos, PSP, Nokia, RIM BlackBerry, la série Sansa e200, Sansa MP3 Player, etc
Entièrement automatique, MAC M4P Converter vous libère des soucis de protection de copie DRM sans échec la protection contre la copie utilisées par la technologie de vos fichiers audio. Cela signifie qu'il fonctionne avec toutes les mesures de protection contre la copie, et il est totalement légale.

Conditions: Mac OS X 10.4 or later

Quoi de neuf dans cette version: Refine the virtual CD burner driver.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé MAC M4P Converter for iTunes le 22 Jul 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
MAC M4P Converter for iTunes Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note