MacX DVD Ripper Pro 6.2.3

Description de l'éditeur
Publié par Digiarty Software, Inc. sur 27 Jun 2019

"Extraire et copier des DVD sur un Mac iPhone iPad iPad Android"

MacX DVD Ripper Pro est le meilleur ripper de DVD pour les utilisateurs de Mac. Il peut extraire et décrypter n’importe quel DVD vers tous les formats populaires en 5 minutes avec une excellente qualité de sortie.
Peu importe de protéger les DVD des dommages physiques, ou de déchirer des DVD pour la lecture, cet outil de déchiffrement de Mac est le bon. À souligner avec la prise en charge du disque No.1, il a aidé les utilisateurs du monde entier à décrypter et sauvegarder plus de 30 millions de DVD de tous types, allant des anciens DVD aux DVD maison, DVD de séries TV, DVD endommagés au nouveau DVD DVD, DVD d'entraînement et autres formats UDF et ISO9660 en 3 clics seulement.
Avec plus de 350 profils intégrés, cet extracteur de DVD pour Mac facilite l'extraction de DVD protégés contre la copie dans toutes sortes de formats, y compris MP4, H.264, HEVC, MOV, FLV, MPEG4, AVI, QT, MP3, etc. .pour la lecture sur iPhone, iPad, Android, disque dur, iTunes, console de jeu, etc. De plus, sa puissante fonctionnalité de copie de DVD vous permet de sauvegarder des DVD sur un seul fichier vidéo (MPEG, MKV et image ISO) en 5 minutes seulement.
Caractéristiques principales:
1. Prend en charge tous les types de DVD, y compris les derniers DVD, les DVD de 99 titres, les DVD maison, les DVD endommagés et illisibles. Il garantit qu'aucune erreur d'extraction, telle que l'impossibilité de charger le disque, la lecture impossible, le fichier de sortie surdimensionné de 75 Go, une erreur de secteur défectueux, une image déformée, etc.
2. Convertissez les DVD en formats MP4, H.264, HEVC, MOV, M4V, QT, AVI, MPEG, MP3 et plus populaires sur Mac. Ou convertissez des DVD directement en iPhone, iPad, téléphones Android, Mac, Windows, etc.
3. Possédant une technologie unique d'accélération matérielle de niveau 3, son processus de déchiffrement de DVD prend jusqu'à 5X en temps réel et ne prend que 5 minutes pour copier un film DVD de 2 heures sur un Mac.
4. Mettez constamment à jour pour supprimer toutes les protections de copie de DVD cryptées, telles que le code de région, CSS, RCE, ArccOS et la nouvelle protection de copie de Disney.
5. Sauvegarder les films sur DVD au format MPEG2, MKV et ISO avec toutes les vidéos / sélectionnées.
6. Editeur vidéo: couper / couper / fusionner la vidéo, ajouter des sous-titres, ajuster les paramètres, etc.
7. Assistance pour extraire l’audio sans perte Direct Copy AC3 / DTS du DVD de musique

Conditions: Mac OS X Leopard and higher

Quoi de neuf dans cette version: Added: a new software module to digitize the newly released DVDs more steadily.Improved: the compatibility with iPad Air 3, Huawei P30/20, and Nova.Improved: the DVD title detecting speed.Fixed: some minor bugs when reading certain lightly scratched discs.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé MacX DVD Ripper Pro le 27 Jun 2019 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
MacX DVD Ripper Pro Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
4/5 (5 votes)
Very good
Votre note