1st Simple HTML Editor 2.1.6

1st Simple HTML Editor 2.1.6

Description de l'éditeur
Publié par CatchySoft.com sur 13 Feb 2018

"Un éditeur HTML basé sur du texte. pages Web générateur"

1er Simple HTML Editor est un éditeur HTML basé sur du texte, ce qui vous permet de changer rapidement vos pages de site Web, contenant les mêmes blocs de répéter codes. Vous ne devez pas modifier le bloc de répétition une fois, puis les modifications sappliquent automatiquement à tous les blocs nécessaires sur toutes les pages.
Si votre site ne contient que cinq pages et vous, par exemple, avoir besoin de remplacer votre adresse e-mail, qui est présent sur chaque page, vous devez apporter des modifications à chaque page. Cependant, en utilisant notre éditeur, il suffit de faire des changements une fois. Vous avez juste besoin de créer un nouveau bloc, contenant votre nouvelle adresse e-mail et le lier à toutes les pages, qui devrait inclure ladresse. Lors de la génération de votre site, ce bloc sera automatiquement substitué à toutes les pages, contenant un lien vers ce bloc.
Dans lavenir, si vous devez changer ladresse, vous aurez simplement à modifier et re-générer les pages.
1er éditeur HTML simple est facile à utiliser, doté dune interface intuitive compréhensible, Unicode (UTF-8) le soutien et la coloration syntaxique.

Conditions: Pentium-100

Quoi de neuf dans cette version: Unicode (UTF-8) support. Undo/Redo functions were corrected. Some bugs were fixed. Page navigation was added.

  • Actualisé

    13 Feb 2018
  • Téléchargements

    483 (1 semaine dernière)

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé 1st Simple HTML Editor le 13 Feb 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
1st Simple HTML Editor Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3/5 (1 votes)
Good
Votre note