Navicat for PostgreSQL (Windows) - the best GUI database administration tool 15.0.11

Navicat for PostgreSQL (Windows) - the best GUI database administration tool 15.0.11

Description de l'éditeur
Publié par PremiumSoft CyberTech Ltd. sur 8 Sep 2021

"Navicat for PostgreSQL - Tout ce dont vous avez besoin d'un outil de base de données"

Navicat for PostgreSQL est un outil graphique simple d’utilisation pour l’administration de bases de données PostgreSQL. L'utilisateur peut créer et exécuter des requêtes et des fonctions avec un éditeur SQL puissant, et gérer les données avec des outils d'édition de données polyvalents. Navicat for PostgreSQL connecte l'utilisateur à tout serveur de base de données PostgreSQL local ou distant à partir de la version 7.3 ou ultérieure et prend en charge tous les objets de base de données PostgreSQL. Il est prévu pour un large éventail d'utilisateurs, y compris les débutants dans PostgreSQL, pour les développeurs chevronnés.
Les principales fonctionnalités incluent SQL Builder / Editor, un outil de modélisation de données, le transfert de données, l'importation / exportation, la synchronisation données / structure, le rapport, etc.
Pour SQL Builder, Visual SQL Builder permet aux développeurs de créer et d'éditer des requêtes ou des vues sans se soucier de la syntaxe et de l'utilisation correcte des commandes. Ils ne choisissent que l'opération qu'ils souhaitent effectuer sur les tables et il écrira les instructions SQL pour eux. À propos du transfert de données, ils peuvent facilement transférer des données entre des bases de données et exporter des données sous forme de fichier SQL avec un formatage et un codage SQL désignés. Cette fonctionnalité simplifie considérablement le processus de migration des données. En ce qui concerne l'Assistant d'importation / exportation, le développeur peut importer des données dans une table à partir de divers formats tels que Access, Excel, XML, TXT, CSV, JSON, etc. Importez des données depuis ODBC après avoir configuré une connexion à une source de données. Il leur suffit de choisir les tables à importer ou de spécifier une requête à l’aide du bouton Ajouter une requête. En outre, ils peuvent exporter des données dans divers formats tels que Excel, TXT, CSV, DBF, XML, etc.
En ce qui concerne la synchronisation des données ou des structures, le développeur peut transférer des données d'une base de données à une autre avec un processus analytique détaillé. En outre, ils peuvent comparer et modifier les structures de la table. Pour la synchronisation des données et des structures, la base de données cible peut se trouver sur le serveur source ou sur un autre serveur. Avec l'édition de rapports / générateur de rapports de Windows, l'utilisateur peut créer différents types de rapports avec notre générateur de rapports graphique convivial, ainsi que des rapports de conception pour les factures, les statistiques et les étiquettes de publipostage. Navicat Report Viewer permet à l'utilisateur de créer des rapports conçus dans le Générateur de rapports et de partager des rapports avec des utilisateurs non-Navicat disposant de Navicat Report Viewer.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Navicat for PostgreSQL (Windows) - the best GUI database administration tool le 23 Mar 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Navicat for PostgreSQL (Windows) - the best GUI database administration tool Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
2/5 (1 votes)
Medium
Votre note