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Responsive Knowledgebase 1.01

Développeur - Windows - Fichier d'installation setuprkb.exe (437.20 KB) - Demo
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Description de développeur

"Tech Support Knowledgebase Application"

Responsive base de connaissances est un outil de helpdesk qui vous permet denregistrer des solutions aux problèmes de support technique et de recherche pour ces solutions à lavenir. Autrement dit, il vous permet de créer une base de données de problèmes techniques et de leurs solutions. Quand un client appelle avec un problème, vous pouvez rechercher rapidement la base de données pour voir si ce problème a été résolu dans le passé. Si elle a, RKB affiche la solution.Voici un exemple:Un utilisateur appelle et dit que quand elle utilise votre demande et tente dimprimer, lécran clignote en orange, et lapplication se bloque avec le message "Lenseignement à 0x780012f3 référencé la mémoire à 0xaa000000". Vous travaillez sur le problème, et de déterminer que le problème est résolu si lutilisateur la mise à niveau du pilote dimprimante HP plus tard.Vous commencez RKB, et cliquez sur le bouton Ajouter. La boîte de dialogue Problème / Solution saffiche et vous à la fois le problème signalé et la solution. Un mois plus tard, un autre utilisateur appelle et dit: "Hey man, chaque fois que je veux produire une impression, lécran clignote en orange, et votre programme se bloque!"Vous tapez "Orange" en RKB Trouver case, appuyez sur Entrée, et lécran affiche tous les problèmes qui ont le mot "Orange" en eux. Vous voyez un problème qui semble correspondre à celui que lutilisateur actuel est davoir, de sorte que vous double-cliquez dessus. La boîte de dialogue Problème / Solution apparaît, et vous montre que la solution est pour lutilisateur de mettre à jour le pilote dimprimante HP plus tard. Vous avez lu la solution à lappelant, et vous avez terminé.Pour récapituler, vous utilisez RKB dentrer dans un grand nombre de problèmes et leurs solutions. Lorsque les utilisateurs appeler avec des questions de support technique ou des problèmes, des recherches par le biais RKB la base de données et trouve toutes les solutions pertinentes.

Exigences: No minimum system requirements

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé Responsive Knowledgebase le 25 Mar 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
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