SocketTools File Transfer 8.0

Description de l'éditeur
Publié par Catalyst Development Corporation sur 29 Oct 2013

"Le transfert de fichiers. NET et les composants ActiveX."

Les composants de transfert de fichiers SocketTools permettent aux développeurs dintégrer facilement des fonctionnalités de transfert de fichiers au sein de leurs applications. Les protocoles FTP et HTTP standard sont utilisés pour envoyer et recevoir des fichiers sur Internet et les intranets dentreprise, avec le support des connexions sécurisées par SSL / TLS et SSH. Le produit inclut à la fois. NET et les composants ActiveX pour le développement 32 bits et 64 bits et peut être utilisé avec la plupart des outils de développement de logiciels.

Conçu spécifiquement pour le développement rapide dapplications, le composant de transfert de fichiers fournit une interface flexible et complète sans exiger que le développeur utilise plusieurs composants différents et écrire du code supplémentaire pour les intégrer. Une interface unifiée simple signifie moins de lignes de code source, moins de complexité et une maintenance réduite, ce qui permet aux développeurs de se concentrer sur leur application de base.

Des fonctionnalités avancées, telles que les connexions proxy et des connexions sécurisées et cryptées, font également partie de lensemble des fonctionnalités standard de la composante. Il peut transférer un fichier avec une seule méthode, simplement en spécifiant une URL comme vous le feriez dans un navigateur web. Redirection vers des ressources délocalisées est géré en interne, sans la nécessité de lapplication dinterpréter les réponses du serveur.

Les composants de transfert de fichiers SocketTools ont été développés en utilisant les technologies de base dans la famille SocketTools de produits, et repose sur une base solide de logiciel primé qui est conforme aux protocoles standard. Le produit inclut des exemples de programmes, Guide de développeur imprimer et référence technique ainsi que laide contextuelle en ligne. Comme avec tous les composants de catalyseur, SocketTools File Transfer est autorisé sans royalties, sans aucun frais de licence dexécution et inclut un support technique illimité pour les développeurs sous licence.

Conditions: 512 MB RAM; 30 MB Disk

Quoi de neuf dans cette version: A new release that includes both 32-bit and 64-bit components and support for the IPv6 network protocol.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé SocketTools File Transfer le 29 Oct 2013 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
SocketTools File Transfer Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
1.5/5 (2 votes)
Poor
Votre note