DC Dynamic Report 4.0

Description de l'éditeur
Publié par EgyFirst Software sur 7 Feb 2014

"générer des rapports de requête au format HTML de vos données"

Dynamic Report est une application de programmation avancée qui fournit une fonction avant la fin de votre application. Il est le seul programme qui vous permet de générer des rapports de requête au format HTML à partir de votre base de données et de concevoir votre propre page de rapport. Avec Dynamic Report, vous pouvez facilement construire une application interactive ou site web et de mieux communiquer votre commerce. Utilisation de Dynamic Report est aussi facile que dutiliser un logiciel WYSIWYG. Vous navez pas à tisser des pages de code pour contrôler la conception - il suffit dentrer vos préférences dans les champs de formulaire du programme, et le rapport dynamique allez générer le code pour vous. De cette façon, tout ce que vous avez à vous soucier de votre base de données est de maintenir dans le backend. Rapport dynamique vous donne le plein contrôle sur la conception de votre rapport, à partir du texte de titre pour les légendes dobjets. Ajouter dans les graphiques tels que logo de votre entreprise, une image de fond, ou à la page et les bordures du tableau. Vous avez même la possibilité dafficher les données de regroupement, le groupe navigateur, et des résumés de données. Rapport dynamique reconnaît les principales langues de lEst, afin que les utilisateurs peuvent voir leurs résultats dans leur langue maternelle. Il nest pas nécessaire de coder en caractères spéciaux, soit - le programme ajuste automatiquement lorientation et lalignement pour accueillir Type étrangère. Vous pouvez facilement intégrer rapport dynamique dans votre logiciel de codage de projet. Il fonctionne avec toutes les applications basées sur COM, y compris Visual Basic, Visual C + + de base, Delphi, et Borland C + +. Même un générateur de rapport entièrement personnalisé prend seulement quelques lignes de code, contrairement à dautres add-ons qui vous avez à coder en à chaque page. Vous navez pas besoin dêtre un programmeur de pointe afin de pouvoir installer et utiliser pleinement rapport dynamique. Son programme dinstallation enregistre automatiquement le fichier Dc_DynamicReport10.dll sur votre système. Pour lintégrer dans votre projet, il suffit de sélectionner ajouter une référence dans le menu projet. Cliquez sur le bouton «Parcourir» pour localiser tous ces DLL 1 - DC_DynamicReport10.dll 2 - adodb.dll qui, par défaut, tous dentre eux sont situés dans c: \ windows \ system32.

Conditions: Dot Net Framework

Quoi de neuf dans cette version: support all COM-Based Languages such as Visual Basic , Visual c++ , Delphi , Borland C++ Support windows XP & Vista

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé DC Dynamic Report le 7 Feb 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
DC Dynamic Report Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (2 votes)
Good
Votre note