SharePoint Tag Directory Web Part 2.6

SharePoint Tag Directory Web Part 2.6

Description de l'éditeur
Publié par Layer 2 GmbH sur 11 Dec 2017

"Index AZ automatique pour les portails SharePoint"

Avec le composant WebPart Tag Directory pour Microsoft SharePoint Server, vous pouvez restituer des taxonomies de métadonnées gérées, directement à partir du magasin de termes, sous la forme d'un index alphabétique plat ou d'un glossaire de balises bien connu dans les manuels techniques. Les balises sont liées aux profils de balises SharePoint ou, directement, au contenu étiqueté. La partie Web offre une navigation supplémentaire pour parcourir les connaissances de l'entreprise par ordre alphabétique, indépendamment de la structure de stockage. Cela aide à trouver rapidement du contenu et à créer un langage d'entreprise commun.

Caractéristiques et avantages:

* Un accès plus efficace aux informations: le répertoire des balises offre une navigation supplémentaire qui permet de rechercher très facilement et rapidement des informations destinées aux utilisateurs qui ne savent pas où se trouvent les informations. Un grand pas en avant pour n'importe quel portail.
* Un glossaire à l’échelle de l’entreprise permet de créer un langage commun: la partie Web peut également être utilisée comme un glossaire, qui aide les employés à trouver un langage commun et à comprendre l’entreprise.
* Navigation connue - aucune formation requise: les répertoires classés par ordre alphabétique sont très courants et connus, par exemple. dans des livres techniques. Les utilisateurs peuvent travailler avec cette technique de manière intuitive.
* Aucun effort supplémentaire: l'index est créé automatiquement: l'index est généré automatiquement à la suite d'un marquage de contenu à l'aide de métadonnées gérées et de mots-clés d'entreprise. Les nœuds de départ pourraient être donnés à partir des taxonomies existantes. Le marquage peut être complètement automatique avec le composant Auto Tagger.
* Conception et liaison flexibles: la partie Web est livrée avec une sortie basée sur un modèle (XSLT). Des informations supplémentaires peuvent être affichées de manière flexible. La balise peut être liée au profil de la balise, ainsi qu’aux éléments de contenu et aux documents étiquetés.
* Les données externes peuvent également être liées à l'aide de la couche 2 BDLC.
* Technologie SharePoint 2010 à 100%: la solution est entièrement basée sur la nouvelle API de gestion des métadonnées pour entreprises de SharePoint 2010/2013.
* Certifié en tant que plate-forme prête pour Microsoft SharePoint

Conditions: Microsoft SharePoint Server 2010 / 2013 (All Editions)

Quoi de neuf dans cette version: Now separately available or with KM Suite.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé SharePoint Tag Directory Web Part le 4 Aug 2015 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
SharePoint Tag Directory Web Part Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
5/5 (2 votes)
Excellent
Votre note