Witzend ReplaceInFiles Add-in for Visual C++ 5/6 2.2

Witzend ReplaceInFiles Add-in for Visual C++ 5/6 2.2

Description de l'éditeur
Publié par Witzend Software sur 5 May 2019

"Donne Visual C ++ Remplacer dans la capacité Fichiers"

Le Witzend ReplaceInFiles (TM) Add-in pour Visual C ++ 5 et 6 vous donne rapidement une étape de recherche et remplacement de tous les fichiers source dans un projet Visual C ++. Les ReplaceInFiles complément attache donc transparente pour lenvironnement Visual Studio que le seul changement vers lextérieur pour Visual Studio est une nouvelle commande Remplacer dans les fichiers ajoutés au menu Edition de lenvironnement. Il suffit de choisir la commande pour activer les ReplaceInFiles complément.


Les ReplaceInFiles Add-In offre une multitude de fonctionnalités qui vous donnent beaucoup de contrôle sur le processus de recherche:


* Date et la taille des filtres. Vous pouvez restreindre une recherche aux fichiers dans un intervalle spécifié de taille ou par date. Par exemple, rechercher et remplacer uniquement dans les fichiers entre 10K et 50K en taille et datant de moins dun mois.


* Respect de la casse et mot entier recherche. Spécifiez la casse (Abc trouver mais pas abc) et des filtres de mots entiers (trouver tout mais pas nimporte où).


* Confirmer le remplacement. Les ReplaceInFiles Add-in vous permet de confirmer chaque remplacement avant quil ne soit fait. Chaque chaîne est mis en surbrillance situé dans son contexte, ce qui vous permet de cliquer sur un bouton Oui ou Non pour confirmer ou non le remplacement.


* Recherche des dossiers imbriqués. ReplaceInFiles option "explorait" à travers les sous-répertoires, assurant que tous les fichiers dun projet sont recherchés.


* Sauvegarde automatique de fichiers. Les ReplaceInFiles complément peut sauvegarder automatiquement chaque fichier avant de le réviser. La fonction est intelligent, la sauvegarde de fichiers ne révisées et en donnant à chacun le même nom que le fichier original avec un plus numérique.


* Laide en ligne. Linterface est très intuitive pour lutilisateur de Visual C, mais si vous avez une question, un Guide de lutilisateur complet en ligne est toujours disponible. Ou vous pouvez activer le bouton «point dinterrogation» sur la boîte de dialogue et cliquez sur ReplaceInFiles une caractéristique pour une description détaillée.

Conditions: Visual C++ 5 or 6

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Witzend ReplaceInFiles Add-in for Visual C++ 5/6 le 5 May 2019 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Witzend ReplaceInFiles Add-in for Visual C++ 5/6 Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note