dotConnect for PostgreSQL 7.11

Description de l'éditeur
Publié par Devart sur 11 Jul 2018
  • Taille

    72.26 MB
  • Licence

    Essai (Shareware)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $99.95 Acheter la version complète
  • Actualisé

    11 Jul 2018
  • Téléchargements

    636 (1 semaine dernière)

"Du fournisseur de données ADO.NET pour PostgreSQL"

dotConnect pour PostgreSQL est un fournisseur de données améliorées construit sur larchitecture ADO.NET et un cadre de développement dun certain nombre de technologies innovantes. Avec létat de lart des solutions ORM tels que Entity Framework et LINQ to SQL, il introduit de nouvelles approches pour la conception dapplications et augmente la productivité du développement dapplications de base de données.

Caractéristiques principales:

* Base de données de développement dapplications Extensions.dotConnect pour PostgreSQL possède un riche ensemble doutils de temps de conception qui sappuient sur le processus de développement considérablement. En particulier, il existe des éditeurs pratiques de composants, des assistants et des gestionnaires, outils pour les données en direct de liaison, DDEX, une et bien plus encore.
* Caractéristiques PostgreSQL Support avancé. dotConnect pour PostgreSQL permet aux développeurs dexploiter les capacités complètes du serveur PostgreSQL. dotConnect pour PostgreSQL supporte les fonctionnalités spécifiques à PostgreSQL en tant que les connexions SSL sécurisé, notifications, PostgreSQL PostgreSQL données de chargement en vrac et dautres.
* Optimisé Code. dotConnect pour les assemblages PostgreSQL sont mis en œuvre à laide du code optimisé et algorithmes daccès aux données avancées.
* ORM soutien. dotConnect pour PostgreSQL offre un soutien accru ORM avec un concepteur visuel fourni pour les modèles ORM - Développeur entité. Il vous offre un support avancé pour le modèle-Première et la base de données-Première approches de conception et T4 souple basé sur un modèle de génération de code pour le modèle. dotConnect pour PostgreSQL
soutient v1 Entity Framework - v6.1, NHibernate, et LinqConnect (anciennement connu sous le nom LINQ to PostgreSQL) - propre solution ORM de Devart, près compatible avec Microsoft LINQ to SQL. dotConnect pour PostgreSQL supporte entité Spatials cadres, code dabord, premier code Migrations.
* Workflow Foundation soutien. Fournit un support pour PostgreSQL workflow Instance Store et flux de travail
Suivi.
* BIS soutien. dotConnect pour PostgreSQL supporte les services dinformation et Analytics et offre source et de destination des composants de flux de données pour Integration Services
* Support pour ASP.NET Identité 1 et 2

Conditions: .NET Framework 2.0, 3.0, 3.5, 4.0, 4.5, 4.6, 4.7 installed

Quoi de neuf dans cette version: *SSH connections are supported *SSL is supported in .NET Standard 2.0 provider assemblies *The PgSqlDependency class is supported in the .NET Standard 1.3 version of provider assemblies *The Unknown value is added to the Severity enum *Entity Framework Core 2.1 and 2.1.1 supported

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé dotConnect for PostgreSQL le 11 Jul 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
dotConnect for PostgreSQL Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note