COM Port Stress Test 1.4.4.630

COM Port Stress Test 1.4.4.630

Description de l'éditeur
Publié par AGG Software sur 30 Jun 2015
  • Taille

    1.79 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $0.00
  • Actualisé

    30 Jun 2015
  • Téléchargements

    1,776 (7 semaine dernière)

"Les tests de stress des ports COM/RS232 facile!"

Lorsque vous créez une application qui communique activement avec des appareils externes via les ports COM ou RS232, le développeur doit sassurer que les ports seront en mesure de gérer un éventuel flux de données sans produire des erreurs et bloquer le système. Cela devient particulièrement important quand il sagit de systèmes de surveillance et dalarme, les contrôleurs industriels, les solutions médicales et dautres domaines dapplication où lintégrité des données et la stabilité du système sont des facteurs essentiels. Si vous êtes intrigué par avoir à souligner test COM/RS232 ports et voir pas de moyen facile de le faire, assurez-vous que vous ne manquez pas de port COM de test de stress, comme il le fait exactement ce que vous avez besoin!

Port COM Stress Test est un outil compact et abordable pour les tests COM, RS232 et RS485 (avec convertisseur) ports qui génère un flux de données avec les paramètres de communication aléatoires. Les tests de stress met laccent sur la production dune charge excessive dintensité variable sur les ports de communication, qui garantit que si le test est réussi, lapplication fonctionne correctement dans des circonstances normales. Les développeurs et les ingénieurs en matériel informatique apprécieront la capacité de ce logiciel à tester les ports de communication (y compris les ports série virtuels et USB) à leur bande passante maximale et simuler les conditions les plus difficiles dexploitation possibles en générant un flux de données extrêmement rapide avec un taux alternatif de transmission, contrôle de flux, RTS et les États DTR. Qui plus est, le port COM de test de stress est capable de travailler avec deux ports en même temps, de sorte que vous pouvez réellement utiliser pour tester des câbles null-modem. La vitesse de connexion et de la quantité de données envoyées aux ports sont présentées dans la fenêtre de programme.

La ligne de fond est assez simple - notre logiciel vous aidera à repousser vos ports de communication à la limite. Sachant que les systèmes de vos clients fonctionnent sans erreurs ou de lock-up est une grande chose. Essayez port COM de test de stress et soyez assuré que vous avez tout fait pour assurer la stabilité et le fonctionnement de rock-stable de votre produit dans les conditions les plus complexes et!

Conditions: One or more serial ports

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé COM Port Stress Test le 2 Jul 2015 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
COM Port Stress Test Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (3 votes)
Good
Votre note