AthTek Flowchart to Code 1.0

AthTek Flowchart to Code 1.0

Description de l'éditeur
Publié par AthTek Software sur 17 Nov 2021

"Un créateur de pseudo-code intelligent."

AthTek Flowchart to Code est un outil de programmation avancé pour les ingénieurs en logiciel. Il peut rapidement créer un organigramme logiciel en un clic et le convertir en pseudo-code sans effort. Il prend également en charge l'exportation du pseudo-code dans plusieurs langages de programmation, notamment C, C ++, C #, Java, JavaScript (JS) et Delphi. Cela signifie qu'AthTek Flowchart to Code peut aider les ingénieurs en logiciel à créer rapidement des applications pour iPhone, iPad, Android, PC et votre site Web. En tant qu’outil associé du code AthTek à FlowChart, il est capable d’exporter l’organigramme au format MS Word / Visio / SVG / BMP.

En tant qu’ingénieur logiciel, avez-vous déjà rêvé que vous pouviez créer un logiciel sans écrire de code? Cela devient presque vrai si vous avez une version complète d'AthTek Flowchart à coder! Il prendra en charge presque tout le travail répétitif et mécanique, et fera de la créativité le seul travail que vous devriez faire dans le développement de logiciels. Cela accélérera considérablement les cycles de développement logiciel avec le code source généré. Si vous envisagez de créer des applications pour iPhone, iPad, Android ou même votre site Web, vous pourrez effectuer toutes vos tâches sans effort avec AthTek Flowchart to Code.

Bien que ce soit un outil de programmation plutôt professionnel, il ne nécessite pas trop de compétences en programmation. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’arbre de code ou l’organigramme pour ajouter de nouvelles fonctions, code, fonction, tout, répéter, changer, essayer, régler, interrompre, continuer et quitter à votre code. Vous pouvez également modifier la légende, le code source, les expressions Vrai / Faux et le commentaire du pseudo-code afin de le rendre plus pragmatique pour votre travail. Une fois que vous avez terminé l’organigramme, vous pouvez choisir un langage de programmation et cliquer pour y générer le code source. Copiez le code source dans l'éditeur de code et vous pourrez créer une application comme vous le souhaitez.

Si vous recherchez un outil de programmation qui puisse vous aider à créer un pseudo-code sans écrire de code manuellement, AthTek Flowchart to Code est exactement l'outil à ne pas manquer!

Conditions: 1GHz Intel/AMD processor or above; 256MB RAM.

Quoi de neuf dans cette version: Generate pseudo-code without writing code; Convert flowchart to source code; Software development by clicks.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé AthTek Flowchart to Code le 17 Nov 2021 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
AthTek Flowchart to Code Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note