Dynamsoft SCM Anywhere Standalone 2.2.1

Dynamsoft SCM Anywhere Standalone 2.2.1

Description de l'éditeur
Publié par Dynamsoft sur 13 May 2017
  • Taille

    18.73 MB
  • Licence

    Commercial
  • OS

    Linux, Mac OS, Windows, Other
  • Prix

    $299 Acheter la version complète
  • Actualisé

    13 May 2017
  • Téléchargements

    176 (1 semaine dernière)

"Solution logiciel de CM à base SQL Server"

Dynamsoft SMC Partout autonome est la (SMC) solution de gestion de configuration logicielle basée sur SQL-avec contrôle de version entièrement intégré, le suivi des problèmes et construire lautomatisation.

Conçu pour les équipes à la fois centralisés et distribués développement, SCM Partout autonome permet aux équipes de développement de livrer des produits de logiciels plus rapide et favorise la collaboration déquipe grâce à un contrôle centralisé de fichiers de code source, les activités de léquipe, le statut délément de travail et les rapports de bugs.
Contrôle World Class Version
Basé sur le SourceAnywhere largement utilisé et éprouvé, SCM Partout autonome introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités de contrôle de version, comme étagère / unshelve, Direction de projet et de fusion, jusquà la modification locale.
Point de travail et Bug / Issue Tracking
SMC Partout autonome offre entièrement personnalisable et flux de travail Suivi conduit bug / problème. Vous pouvez personnaliser domaine, formulaire utilisateur, workflow, notification par email et la sécurité en fonction de vos besoins de léquipe.
Moteur de production
SMC Partout autonome intègre avec CruiseControl.NET et ANT pour fournir une intégration continue et le soutien automatique de construction.
Visual Studio, Eclipse et MSSCCI intégration
SCM intègre Partout autonome entièrement avec Visual Studio 2005/2008/2010 (capture décran) et Eclipse (capture décran). Vous pouvez également utiliser principales caractéristiques de contrôle de version dans Visual Studio 6, 2003, Delphi et bien dautres environnements de développement qui prennent en charge MSSCCI.
Cross Platform
Outre un client natif Windows, SMC Partout autonome fournit un client Java qui permet aux développeurs daccéder aux référentiels de code à partir de nimporte quel système dexploitation qui prend en charge lenvironnement dexécution Java J2SE y compris Mac, Linux, et plus encore.
Plusieurs styles de développement
SMC Partout Standalone prend en charge Microsoft Visual SourceSafe (VSS) style de travail, Team Foundation style de travail et le style de travail CVS / Subversion.
Migration facile à partir de VSS
VSS outil dimportation est prévue pour importer Visual SourceSafe (VSS) de données SMC dépôts Partout autonomes.
Accès à distance rapide et sécurisé

Conditions: Microsoft .NET Framework 3.0 (with SP1 or above is recommended.) or 3.5 is required

Quoi de neuf dans cette version: Fixed bugs

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Dynamsoft SCM Anywhere Standalone le 15 May 2017 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Dynamsoft SCM Anywhere Standalone Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note