InstallAware Studio Admin Install Builder 16

InstallAware Studio Admin Install Builder 16

Description de l'éditeur
Publié par InstallAware Software sur 26 Jun 2013

"Installation à distance Builder, Personnaliser MSI Installer"

Exclusif! Exécuter des configurations MSI imbriquées et Capture progrès avec InstallAware Install Builder
Déployer un programme dinstallation MSI de manière transparente au sein de votre expert InstallAware - même capturer des progrès de la MSI imbriqué. Installer un ensemble de fonctionnalités que le MSI offre, la personnalisation complète de la configuration de la ligne de commande.

Exclusif! Support multi-instance sur toutes les plateformes Windows avec InstallAware Setup Builder
Autoriser les utilisateurs à installer plusieurs copies de votre application sur le même système, sans nécessiter des transformations de linstance ou lajout dune dépendance MSI 3.0. Prise en charge de Windows 95 à Windows 8.

Exclusif! Listes de caractéristiques dynamiques Personnalisez MSI Installer
Utilisez MSIcode et variables pour définir les caractéristiques des produits en fonction des conditions de cibles ou les droits de lutilisateur. Seulement InstallAware offre personnalisations au niveau des fonctions à lexécution.

Exclusif! System Tray Minimized configurations
La nouvelle commande MSIcode System Tray vous permet de réduire votre configuration sous forme dicône dans la barre détat système. Utilisez la commande MessageBalloon pour inviter les utilisateurs lorsquun processus a besoin de leur attention.

Exclusif! Validation utilisateur dynamique
Utilisez lexemple de projet dauthentification fourni pour passer des paramètres ou des compétences à votre site Web. Ouvrez laccès à certaines fonctions ou à lensemble de linstallation.

Exclusif! Suppression automatique des versions antérieures
Quand une version antérieure est détectée, InstallAware offrira la possibilité de le désinstaller avant de procéder à linstallation - automatiquement. Dautres outils Windows Installer permettent simplement de la configuration à léchec et quitter.

Exclusif! Hyperthreading de compression
Dual core, les processeurs hyperthreaded et les systèmes multiprocesseurs sont automatiquement détectés, permettant tâches de compression à répartir sur plusieurs processeurs (logique) pour réduire les temps de compilation.

Amélioration! Configuration remballage
Convertir des configurations au format Windows Installer en capturant les modifications du système en cours du processus dinstallation. Amélioré pour réduire paquet tâches de nettoyage.

Conditions: 32 MB RAM

Quoi de neuf dans cette version: New InstallAware 16 Install Builder Built from the Ground Up in Unicode, Native Engine 3.0; InstallAware Outpaces InstallShield in Release Cycle by Three Versions.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé InstallAware Studio Admin Install Builder le 26 Jun 2013 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
InstallAware Studio Admin Install Builder Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note