Code to FlowChart for Win7 1.5.1

Description de l'éditeur
Publié par SharewareBoss Software sur 9 Dec 2020

"Générer automatiquement organigramme de code."

Code pour organigramme est conçu pour convertir le code source de organigramme. Il aide les utilisateurs à comprendre la structure de programme complexe par des diagrammes visuels. Code pour organigramme est composé de 3 parties, Code de larbre, léditeur de code et la fenêtre FlowChart. La fenêtre organigramme est synchronal avec léditeur de code. Cliquez une boîte logique sur lorganigramme, le code source correspondant est mis en surbrillance.

Code pour FlowChart analyse des instructions de programmation, des boucles, de construire un organigramme à partir du code source. Organigramme est basée sur les dossiers de projets de programmation importés. Double-cliquez sur les boîtes logiques, lorganigramme sera rétrécie ou élargie que votre besoin. Surtout, le code de FlowChart permet de générer organigramme du segment de code source. Ceci est très utile pour localiser les erreurs logiques ou code supplémentaire lorsque lutilisateur vérifie une énorme quantité de code source.

Code pour FlowChart en charge lexportation organigramme comme (bitmap) des fichiers Visio, MS Word, MS PPT (PowerPoint), et BMP. Et le fichier exporté peut être édité que les besoins de lutilisateur. Ceci est très utile pour documenter les écrivains. En utilisant le code de FlowChart, les programmeurs sont libres pour obtenir aperçu du projet, la navigation et la navigation. Il sagit dun assistant superbe à la fois programmeur senior et junior.

Code pour FlowChart soutient C, C +, VC + + + et Pascal / Delphi. La plupart langage de programmation sera prise en charge dans la prochaine version. Il ne sagit pas dun code libre pour organigramme outil, et sil vous plaît ne pas utiliser le code visuel de organigramme fissure sur elle. Code de léquipe de développement Organigramme va continuer à se développer sur elle à offrir de meilleurs services.

Conditions: 1GHz Processor; 256 RAM

Quoi de neuf dans cette version: * Support to output flowchart to XML files.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Code to FlowChart for Win7 le 9 Dec 2020 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Code to FlowChart for Win7 Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
5/5 (5 votes)
Excellent
Votre note