DBForms from MS Access to PHP + MySQL 3.1.6

DBForms from MS Access to PHP + MySQL 3.1.6

Description de l'éditeur
Publié par DMSoft Technologies sur 18 Apr 2014

"Convertir les formulaires MS Access à WEB: PHP et MySQL"

DBForms de MS Access vers PHP + MySQL est une application efficace qui permet de convertir les bases de données MS Access et les formulaires MS Access à PHP pages web où source de données pour les pages Web est tables MySQL convertis par loutil. Loutil convertit également des tables MS Access à base de données MySQL et MS Access interroge à vue MySQL et soutient la conversion des requêtes SELECT. Maintenant, vous pouvez facilement convertir les formulaires et tous les contrôles de formulaire à la page Web, en remplissant les champs du formulaire avec les données des champs de vos tables MySQL. Au cours de la position des éléments de conversion, la couleur et le type de palette champs sont convertis précision. La liste des contrôles convertibles comprend étiquettes, images que les types OLE, les images comme éléments de formulaire, OptionGroup, TextBox, ListBox, ComboBox, CommandBox, ligne, contrôle de tableau, sous-formulaires.
Vous avez la possibilité de placer vos formulaires MS Access à la page Web directement via une connexion FTP ou sauvegarder vos formulaires dans un dossier local sur votre ordinateur pour le téléchargement avenir. Aussi, il ya une possibilité denregistrer les données de script PHP ou à un fichier de vidage qui vous permet dobtenir sur les restrictions à laccès à la base de données MySQL cas échéant.
INSERT, DELETE, fonction des dossiers de mise à jour permet de gérer la base de données MySQL à travers des formulaires web. Une des caractéristiques les plus importantes est ajoutée code PHP personnalisé. Maintenant, vous pouvez ajouter votre propre code pour les formulaires et sous-formulaires PHP avec laide dun gestionnaire de bibliothèque action, y compris des fonctions prêtes à lemploi.
DBForms de MS Access vers PHP + MySQL supporte lUnicode qui vous permet dobtenir la langue des symboles spéciaux
affichée correctement. Le programme donne aux utilisateurs la possibilité de choisir un type de table: MyISAM, TAS, BDB ou ISAM. Le logiciel effectue la conversion des clés primaires et les index. Support des sessions vous permet denregistrer tous vos réglages et restaurer par la suite. Vous pouvez organiser le travail dapplication en utilisant le mode interactif (GUI) ainsi que des travaux par la ligne de commande. Les problèmes les plus complexes de la conversion sont divisés en parties gérables qui fait travailler avec le convertisseur facile. Tous les documents inclus.

Conditions: Access 2000/2003/2007/2010, PHP5 + MySQL 5, from 32 MB of RAM, PHP + MySQL + WEB server installed

Quoi de neuf dans cette version: Access queries to MySQL views conversion. UPDATE DELETE INSERT functionality in WEB pages. Custom PHP Coding. Improved DataBase engine. Improved PHP engine. Bug with JOIN statement fixed.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé DBForms from MS Access to PHP + MySQL le 27 Apr 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
DBForms from MS Access to PHP + MySQL Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
2/5 (5 votes)
Medium
Votre note