Site Translator 4.16

Site Translator 4.16

Description de l'éditeur
Publié par DeskShare sur 18 May 2018
  • Taille

    9.61 MB
  • Licence

    Essai (Shareware)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $189.95 Acheter la version complète
  • Actualisé

    18 May 2018
  • Téléchargements

    653 (29 semaine dernière)

"Traduire des sites Web en un seul clic!"

Traduire des sites Web entier avec un simple clic de souris! Site Translator convertit tous les fichiers HTML, ASP, ASP.NET (ASPX), ASCX, PHP et des fichiers XML à partir d'une langue à l'autre. Seul le texte est traduit. HTML et du code ASP ne sont pas affectés. Les pages traduites aspect et fonctionnent exactement comme les originaux. Les liens internes sont modifiées afin de lien pages traduites de façon transparente.

Dans le siècle 21'st, il est de plus en plus important de plaire à un public mondial. L'utilisation du site traducteur pour traduire en plusieurs langues facilement, sans devoir embaucher chers traducteurs humains. Traduire votre site Web entre le catalan, croate, tchèque, danois, néerlandais, anglais, tagalog, finnois, français, allemand, hongrois, indonésien, italien, norvégien, polonais, portugais, espagnol, suédois et turc.

Localisez le logiciel en quelques clics! Site Translator supporte les fichiers Microsoft Visual Studio RESX. D'automatiser complètement le processus de traduction des logiciels écrits en C #, VB.NET, ou tout autre langage de Visual Studio. Ajouter des centaines de millions d'utilisateurs pour votre logiciel!

Traduction vitesses de mémoire le processus en se souvenant couramment utilisé des phrases et des phrases. Personnalisez la traduction de mots et de phrases pour améliorer la précision. Exclure des mots ou des phrases spécifiques telles que les noms de sociétés et personnels de traduction. Vous pouvez également exclure le contenu de certains tags XML et HTML. Enregistrer ces paramètres de retraduire facilement des sites Web après avoir apporté des modifications.

Site Translator est livré avec un abonnement d'un an pour les dictionnaires anglais et espagnol. Vous pouvez vous abonner à des dictionnaires supplémentaires de DeskShare.

Soutien des langues supplémentaires seront élargir votre public potentiel énorme. Téléchargez la version d'essai de Site Translator aujourd'hui.

Conditions: Internet connection, Windows 2000/XP/Vista/7, 20 MB disk space

Quoi de neuf dans cette version: Software Localization,Support for PHP,Improved Translation Quality, Faster Translation, More Languages: Now Supporting Catalan, Croatian, Czech, Danish, Dutch, English, Filipino, Finnish, French, German, Hungarian, Indonesian, italian, Norwegian, Polish, Portuguese, Spanish, Swedish, and Turkish.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Site Translator le 18 May 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Site Translator Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note