SiteScan Broken Link Checker Icon

SiteScan Broken Link Checker 2.3

Développeur - Windows - Fichier d'installation sitescan.exe (13.31 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 8d8387df2d083ed79a66d34cf6ff53c2

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Find broken links and test site performance."

Sites Web Spider pour rechercher des liens lents ou rompus, afficher des méta-données de référencement et mesurer les performances.

SiteScan est un utilitaire de bureau Windows destiné aux sites Web spider pour les liens lents et cassés (y compris l'erreur de réponse HTTP 404 non trouvée). Il explore et valide rapidement toutes les pages Web, images, téléchargements de fichiers, adresses électroniques, feuilles de style et JavaScript, ainsi que le contenu lié à l'intranet.

À partir d'une URL de départ, SiteScan parcourt l'ensemble de votre site Web en vérifiant les liens internes et externes. Il vérifiera que tous les hyperliens sont accessibles, bien formés et réactifs. Les résultats de l'exploration sont affichés en temps réel sur une grille interactive pour faciliter l'analyse des données. Les problèmes de page, de fichier et de liaison sont codés par couleur pour indiquer la gravité avec les codes d’état HTTP et les messages d’erreur du client ou du serveur.

Des méta-données détaillées sont collectées pour chaque page HTML ou fichier vérifié, y compris: temps de réponse, référents (liens entrants), redirections de serveur ou de méta-actualisation, adresses électroniques, schéma / protocole, titre de page, méta-description, alt texte, type de serveur Web, codes de statut http, temps de chargement du corps html et si les liens sont internes ou externes au site (ou sous-domaine) analysé.

Les résultats d'analyse du site Web peuvent être regroupés, filtrés, triés et exportés vers Excel pour une analyse plus approfondie. Les rapports existants peuvent être rapidement actualisés sans qu'il soit nécessaire de procéder à une nouvelle recherche. Les résultats de numérisation sont codés par couleur et facilement filtrés pour se concentrer sur les liens rompus et les problèmes de performances ou simplement pour consulter les métadonnées du site, telles que les titres et les descriptions de page.

Une ventilation détaillée page par page permet d’afficher toutes les propriétés de page ou de fichier, les liens entrants et sortants, les images avec alt texte, les feuilles de style et les références de fichier JavaScript ainsi que les adresses électroniques. Un outil de prévisualisation intégré du code source permet de localiser et de mettre en évidence de manière visuelle les hyperliens et les images directement dans la source HTML.

Exigences: Microsoft Windows

Quoi de neuf dans cette version: Validate JavaScript and CSS stylesheets. [SHIFT + Click] to preview any link in browser. Double-click to locate link in scan results. Excel export for all page in-links, out-link, images, email addresses, style sheets and JavaScript. End of scan summary report. Enhanced support for images.

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé SiteScan Broken Link Checker le 19 Nov 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
SiteScan Broken Link Checker Antivirus Report
Évaluation
2/5 (1 votes)
Medium
Votre note