Learn Spanish Are You Too Old To Learn 1.0

Learn Spanish Are You Too Old To Learn 1.0

Description de l'éditeur
Publié par Learn Spanish sur 10 Dec 2016
  • Taille

    510.77 KB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows, W
  • Actualisé

    10 Dec 2016
  • Téléchargements

    68 (1 semaine dernière)

"Je ne sais pas quel âge tu as, mais je vais bien"

Je ne sais pas quel âge vous avez, mais j'ai bien dépassé l'âge de la retraite. J'ai subi une opération de la cataracte aux deux yeux, un glaucome et même une crise cardiaque. Vous voyez donc que je ne suis pas au sommet de ma condition physique ou de mon âge… c'est le moins que l'on puisse dire.

Un jour, j'ai décidé d'apprendre l'espagnol. Je ne pensais pas que j'étais trop vieux pour apprendre de nouvelles choses. Je me suis acheté le cours d'introduction à l'audio Pimsleur 8 leçon. Après la toute première leçon, je discutais avec des locuteurs natifs et prononçais des phrases et des mots simples. Je parlais espagnol. Je parlais une nouvelle langue. Ce n'était pas difficile du tout. Je pensais pouvoir vraiment apprendre cette langue rapidement. Quelle excellente façon d'apprendre une langue.

La prochaine étape pour moi a donc été d’acheter les Pimsleur Comprehensive I, Comprehensive II et Comprehensive III ainsi que les cours Plus. Actuellement, j'ai terminé les cours I et II et je commence tout juste le III.

Je sais avec ce que j’ai appris que je pourrais me déplacer en Espagne, au Mexique, à Porto Rico ou dans un autre pays d’Amérique latine… c’est-à-dire s’ils parlaient lentement et pas à leur rythme habituel et rapide. Cela me donnerait un peu de temps pour réfléchir. Mais je pouvais vraiment me déplacer dans une ville ou un pays avec une certaine confiance.

Mon succès personnel avec cette nouvelle langue a été très excitant pour moi. Et cela avec seulement 60 leçons à mon actif. Chaque leçon dure 30 minutes. En fait, en raison de mon enthousiasme, j'ai décidé de m'acheter un cours de formation de linguiste PDQ que je viens de terminer. J'ai fait cela pour voir les différences entre les deux cours. J'ai aimé avoir une nouvelle présentation et apprendre d'autres mots et expressions. Maintenant, j'ai acheté un cours d'espagnol Linguaphone All Talk de 16 heures. Il contient encore plus de vocabulaire que les cours complets Pimsleur et constituera un excellent ajout.

J'arrive au point que je comprends beaucoup plus quand j'entends quelqu'un parler espagnol. Je peux allumer une émission de télévision espagnole et suivre beaucoup de ce qui se dit. Je sais que ça va prendre

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Learn Spanish Are You Too Old To Learn le 10 Dec 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Learn Spanish Are You Too Old To Learn Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note