AstroGrav 4.0

AstroGrav 4.0

Description de l'éditeur
Publié par AstroGrav Astronomy Software sur 8 Jul 2019

"Un simulateur / calculateur de système solaire de précision"

AstroGrav est un simulateur de système solaire complet de haute précision qui calcule les interactions gravitationnelles entre tous les corps astronomiques, de sorte que les mouvements des astéroïdes et des comètes soient simulés beaucoup plus précisément que dans les applications de planétarium. Les effets de la relativité générale et de la pression de radiation peuvent être pris en compte, et une superbe visualisation 3D interactive vous permet de faire facilement pivoter et zoomer votre vue pendant que le système solaire évolue. Le logiciel AstroGrav propose une vaste gamme de fonctionnalités et d'options de visualisation, notamment des vues depuis l'espace ou tout objet, des vues de type planétarium depuis n'importe quel emplacement sur Terre, plusieurs vues animées simultanément, des orbites et des trajectoires calculées dynamiquement, des données tabulaires complètes et des pas de temps de simulation. d'une fraction de seconde à des milliers d'années. Des constellations et plus de 100 000 étoiles d'arrière-plan sont incluses, avec des données complètes pour chaque étoile. Plusieurs grilles de coordonnées célestes et une large gamme d'unités physiques sont disponibles, et les fonctions d'édition vous permettent de créer de nouveaux objets manuellement ou d'importer des centaines de milliers d'astéroïdes et de comètes. Comme il calcule les mouvements des corps à partir de leurs interactions gravitationnelles, AstroGrav ne se limite pas au système solaire. Toute situation dans laquelle la gravité est la seule force significative peut être simulée, et les exemples de fichiers fournis avec AstroGrav incluent de nombreux exemples, tels que les systèmes exoplanètes, les protoplanètes qui évoluent en systèmes planétaires, les tas de gravats et leurs interactions avec des corps massifs, les étoiles complexes systèmes, et même des projectiles et des balles rebondissantes. AstroGrav est idéal pour les astronomes, les astrophysiciens, les chercheurs, les enseignants, les pédagogues et les étudiants. Il est accompagné d’un didacticiel et d’une documentation complète. Une version d'essai entièrement fonctionnelle de 15 jours est disponible pour téléchargement et évaluation.

Conditions: 1 GHz 64-bit processor or better, Windows 7 SP1 (64-bit) minimum, 2 GB RAM, 1GB disk space

Quoi de neuf dans cette version: Added tens of millions of faint background stars to solar system simulations. Added full printing facilities. Added the time zone to the status bar. Added keystrokes for adjusting the magnification, brightness, and appearance of objects in full screen mode. Various minor bug fixes and improvements.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé AstroGrav le 8 Jul 2019 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
AstroGrav Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (1 votes)
Bad
Votre note