Advanced Windows Mail Recovery 3.0

Advanced Windows Mail Recovery 3.0

Description de l'éditeur
Publié par Advanced Media Recovery sur 14 Feb 2016

"Récupérer des emails dans Windows Mail / Live Mail"

Récupérer les messages supprimés ou corrompus de Windows Mail et Live Mail, peuvent récupérer les éléments supprimés, même sils ont été effacés du dossier des éléments supprimés. Scanne le lecteur donné à voir tous les e-mails, simples à utiliser linterface. filtre Clétage vous permet de filtrer grande quantité de résultats jusquà un montant plus gérable et len-tête de tri permet de regrouper email tête des éléments tels que de à et sous réserve. Ne pas utiliser les fichiers index afin de meilleurs résultats que certains des concurrents plus chers. Advanced Windows Mail Recovery récupérer également les pièces jointes qui peuvent avoir été perdues avec les e-mails.

Advanced Windows Mail Recovery génère les fichiers récupérés au format EML qui est compatible avec tous les principaux clients de messagerie, y compris Outlook, Thunderbird, Live Mail et Windows Mail.

Quoi de neuf dans cette version: Major Update

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Advanced Windows Mail Recovery le 14 Feb 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Advanced Windows  Mail  Recovery Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note