Opera browser 37

Opera browser 37

Description de l'éditeur
Publié par Opera Software AS sur 5 Sep 2016
  • Taille

    0.69 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $0
  • Actualisé

    5 Sep 2016
  • Téléchargements

    18,068 (56 semaine dernière)

"Opera : navigateur rapide, gratuit, sécurisé."

Opera vous offre davantage de vitesse, de sécurité et de moyens de découvrir du contenu sur le web. Et maintenant, avec blocage de pubs intégré !

Voici quelques-uns de ses atouts :

* Son interface intuitive et élégante s'intègre avec Windows, Mac et Linux.
* Premier grand navigateur à intégrer un bloqueur de pubs natif, le chargement des pages web est jusqu'à 90% plus rapide.
* Sur une connexion lente, par ex. sur réseaux Wi-Fi et 3G congestionnés, vous pouvez accélérer la navigation avec la fonction Opera Turbo.
* La fonction Actualités d'Opera vous ramène les derniers articles et autres contenus intéressants de partout dans le monde directement dans la page de démarrage du navigateur.
* Avec les signets visuels, non disponibles par défaut dans d'autres navigateurs, vous pouvez organiser vos sites favoris dans une galerie de vignettes.
* La fonction Accès rapide vous permet d'accéder aux sites en un seul clic : ajoutez les vignettes des sites à la page de démarrage du navigateur et regroupez-les dans des dossiers..
* Le catalogue Add-ons Opera propose plus de 1700 extensions pour personnaliser le navigateur. Notes en barre latérale, messagerie intégrée dans le navigateur, fonctionnalités avancées pour développeurs : combinez les extensions pour optimiser votre expérience de navigation.
* Reprenez la navigation sur un autre ordinateur ou appareil mobile par la synchronisation des favoris, onglets ouverts et autres données de navigation dans le nuage.
* Dès qu'une nouvelle version est disponible, Opera se met à jour automatiquement afin que vous ne manquiez pas les dernières fonctions et améliorations de sécurité.

Nous ajoutons constamment des améliorations petites ou grandes, et beaucoup sont prévues.

Mais, Opera ne se résume pas à des fonctions intéressantes. Votre expérience sur le web est notre objectif premier : davantage d'infos, de contenu, de plaisir, de communication. Nous sommes heureux d'en faire profiter des millions d'utilisateurs.

Conditions: Pentium 4 CPU, 128MB RAM, 110MB disc space

Quoi de neuf dans cette version: - Updates to the Chromium version 31 - Access to camera and/or microphone, including support for HTML5 media access. - Themes from addons.opera.com can be installed through the theme manager. - Navigate back and forward between pages in a tab's history - Drag tabs between open windows

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Opera browser le 5 Sep 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Opera browser Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (40 votes)
Good
Votre note