Transmission for Mac 2.94

Transmission for Mac 2.94

Description de l'éditeur
Publié par The Transmission Project sur 5 May 2018
  • Taille

    5.16 MB
  • Licence

    Gratuit (Free)
  • OS

    Mac OS
  • Actualisé

    5 May 2018
  • Téléchargements

    3,509 (1 semaine dernière)

"Transmission est un multi-plateforme BitTorrent."

Transmission est un client BitTorrent multi-plateforme qui est:

Open Source.

Transmission est un projet basé sur le volontariat open source. Contrairement à certains clients BitTorrent, Transmission ne joue pas avec ses utilisateurs de faire de largent:

Transmission ne liez pas les barres doutils, petites annonces pop-up, petites annonces flash, outils de twitter, ou toute autre chose.
Il ne tient pas certains Feaures de retour pour une version payware.
Son code source est disponible pour quiconque dexaminer.
Nous ne suivons pas nos utilisateurs, et notre site Web et forums ont pas dannonces tiers ou danalyse.
Facile.

La transmission est conçue pour une utilisation puissante et facile. Nous avons mis les valeurs par défaut à un peu de travail et il ne prend que quelques clics pour configurer les fonctionnalités avancées comme les répertoires de montres, de mauvaises listes de blocage par les pairs, et linterface web. Quand Ubuntu choisi Transmission comme client BitTorrent par défaut, lune des raisons les plus citées est sa courbe dapprentissage facile.

Lean.

Dans repères distincts, le format Linux et Lacrocivious fois trouvé démission pour utiliser moins de CPU que tout autre client de linterface graphique. Il a même utilisé moins de CPU que certains clients non-GUI.

Transmission a également la plus faible empreinte mémoire dun client BitTorrent majeur.

ImageShack a choisi de transmission pour ses fermes BitTorrent parce que la concurrence exige des quantités de mémoire plusieurs fois supérieure à la transmission.

Le faible encombrement de la transmission est une raison pour laquelle de nombreux fabricants dappareils de la maison, comme FON, Belkin, et navire réseau Media Tank avec la transmission. Lorsque Belkin et Vuze Inc. se sont associés pour écrire un Genie Torrent de laisser les gens qui couraient Vuze et possédait un routeur Belkin garder le partage de fichiers, même lorsque Vuze ne fonctionnait pas, ils ont décidé dutiliser la transmission - pas propre client BitTorrent Vuze de - sur la routeur.

Natif.

Contrairement à de nombreuses applications multiplates-formes, Transmission intègre parfaitement à votre système dexploitation.

Linterface Mac OS X est écrit en Objective-C et utilise les notifications Growl et quai badging pour vous tenir informé.
Il est rapide, il est extrêmement léger, et un ???? même si il est disponible pour une variété de plates-formes â ???? il se comporte exactement comme vous le souhaitiez un programme Mac.
Macworld, Transmission nommer un Mac Gem
Linterface GTK + a été soigneusement écrit à suivre les Human Interface Guidelines GNOME. Si votre bureau prend en charge les notifications pop-up, des sons de bureau, et une barre détat système, linterface GTK + sera de les utiliser.

Puissant.

Transmission a les caractéristiques que vous voulez à partir dun client BitTorrent: chiffrement, une interface web, léchange entre pairs, les liens magnet, DHT, ÂμTP, UPnP et NAT-PMP redirection de port, soutien Webseed, regarder répertoires, édition de tracker, globale et par torrent vitesse limites, et plus encore.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Transmission for Mac le 7 May 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Transmission for Mac Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note