Four Empires: Bush against terrorists 1.2

Four Empires: Bush against terrorists 1.2

Description de l'éditeur
Publié par Sinedsoft sur 11 Apr 2014

"Jeu stratégique unique basé sur le monopole."

Le jeu de plateau stratégique unique "Quatre Empires: Bush contre les terroristes" ressemble à Monopoly, mais les règles et les scénarios sont très différentes: vous serez villes de conquête capables de rivaux, mener des combats actifs contre eux, effectuer des essais nucléaires et se lancer dans une centrale nucléaire course.

Dans ce jeu, vous pouvez jouer un scénario de troisième guerre mondiale entre la Russie, Etats-Unis, la Chine et lUnion européenne et que vous êtes en mesure de jouer le scénario «Bush contre les terroristes" dans lequel vous représentez la partie américaine contre lIran, la Syrie et Irak.

14 villes, qui, au début du jeu sont distribués entre les joueurs, sont placés sur le plateau de jeu. Un but de jeu est une conquête de 10 villes dans le jeu individuel et 12 villes dans le jeu de léquipe. Vous pouvez acheter des parts pour la protection des villes, acheter des parts de larmée active, attaquer les villes de rivaux, effectuer des essais nucléaires et se lancer dans une course aux armements nucléaires dans les secteurs appropriés sur le plateau de jeu.

Conditions: 500 MHz CPU, 32 Mb RAM, 16 Mb video RAM

  • Actualisé

    11 Apr 2014
  • Téléchargements

    506 (1 semaine dernière)

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Four Empires: Bush against terrorists le 11 Apr 2014 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Four Empires: Bush against terrorists Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
1.5/5 (2 votes)
Poor
Votre note