CAD
Autodesk Maya 2020

Autodesk Maya 2020

Description de l'éditeur
Publié par Autodesk Inc sur 10 Dec 2019
  • Taille

    160.61 MB
  • Licence

    Essai (Shareware)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $185.00
  • Actualisé

    10 Dec 2019
  • Téléchargements

    1,709 (3 semaine dernière)

"Logiciel danimation 3D."

Award-winning Autodesk Maya logiciel est un outil de choix pour ceux dans les industries du film de télévision, le développement de jeux, et de conception, qui désirent un niveau élevé de contrôle sur leurs flux de contenu 3D et des pipelines.

Les artistes et les concepteurs de sélectionner Maya en raison de son interface utilisateur intuitive, qui facilite la personnalisation et laffinement des workflows efficaces, et les techniciens (directeurs techniques et les programmeurs) choisir Maya pour sa fiabilité, larchitecture ouverte, large gamme de plates-formes supportées, et la facilité avec laquelle il peut être incorporé dans nimporte quel pipeline de production existante ou nouvelle.

Avec Maya, vous serez en mesure de créer des produits uniques, des animations à couper le souffle et les effets.

Qui améliorent la productivité des workflows
Obtenez une productivité inégalée grâce à une combinaison de caractéristiques de performance et de flux de travail, y compris les menus de marquage, manipulateurs 3D, laffichage sélectif, brosse à base doutils, outils de gestion de sélection, et les niveaux illimités de défaire. De données avancée et des fonctionnalités de gestion de scène vous donne la flexibilité de travailler comme vous le souhaitez.

Complète de modélisation 3D et les ensembles doutils de texturation
Accédez à une gamme complète de la production a fait ses preuves polygone, NURBS, surfaces de subdivision et de la modélisation et les outils de texture. Les outils de workflow de polygones, y compris la fonctionnalité de sélection avancée, des outils de transfert dattributs, une mise en page interactive UV et le mode de déroulement et loptimisation toolsâ?? Ont également été conçus pour promouvoir lefficacité.

Fonctionnalité danimation puissant
Animer les personnages et éléments de la scène avec dautres une gamme complète de boîtes à outils spécialisées de caractères dimages clés, non linéaire, et avancé dédition danimation, y compris les couches danimation, de graphiques et éditeurs dope sheet, des contraintes, des expressions, une animation non-linéaire de léditeur de données, tout le corps cinématique inverse (IK ) du système, la fonctionnalité écorcher, et Maya Muscle.

Avancées outils deffets visuels
Produire un effet visuel que vous pouvez limaginer, à partir de très réalistes des phénomènes naturels à stylisée, un 2D?? Painterlyâ??? effets. Logiciel Maya offre une interaction dynamique des corps rigides et souples déterminés par des règles physiques, ainsi que létat de lart-effets-visuels technologie de Maya nCloth, Maya nParticles, Maya Fluid Effects, Maya Fur, Maya Hair, et plus encore.

Rendu flexible
Avec Maya, vous obtenez la liberté de choisir le droit de rendu et de pipeline de rendu pour votre projet. Une interface utilisateur unifiée et de workflow permettent un accès facile et cohérente pour le matériel de rendu Maya et vecteurs ainsi que le puissant rayon mentale pour rayons Maya et mentale pour Maya réseau de rendu (par satellite) options. Vous pouvez également utiliser les calques de rendu et les outils pour créer passe de rendu dun workflow efficace de Maya à Autodesk Toxik logiciels et progiciels de compositing dautres.

Outils pour étendre et personnaliser Maya
Personnaliser, étendre, et de manipuler Maya. Le pleinement intégré Maya Embedded Language (MEL) et les langages de script Python vous donner accès de haut niveau à tous les aspects du logiciel afin que vous puissiez créer des fenêtres personnalisées, reconfigurer linterface utilisateur, et dexécuter des commandes à partir dune page HTML. En outre, lAPI OpenMaya / SDK déverrouille complètement le pouvoir de Maya pour développeurs C + + Python et, en fournissant directement, à faible niveau daccès à toutes les données de scène nécessaires pour rendre effectives les plug-ins et de nouveaux types de nœuds, des shaders, des manipulateurs, des importateurs de fichiers et exportateurs, et plus encore.


Les principales caractéristiques ...

Interface utilisateur de Maya - Optimisez votre productivité:
 Â · Obtenez une productivité inégalée grâce à une combinaison de caractéristiques de performance et de flux de travail, y compris les menus de marquage, manipulateurs 3D, laffichage sélectif, affichage stéréo, des outils de gestion de sélection, et les niveaux illimités de défaire.

Les données et les outils de gestion de scène:
Larchitecture graphique la dépendance et des outils de segmentation de scènes accroître la flexibilité de la productivité et de workflow:
 Â · Entièrement éditable histoire de la construction et animable permet une modification importante de la Printing Solutions modélisé??? Pas besoin de reconstruire les modèles.

 Â · caractéristiques de lorganisation de référencement de fichiers, segmentation de scènes et de shader permettre une gestion efficace des scènes complexes comportant un niveau de détail interchangeables.

 Â · outils de workflow scène incluent la possibilité de positionner des objets le long dune courbe, à remplacer les objets dans une scène, et de convertir les cas à des objets.

 Â · Les actifs Maya fournit un groupage hautement intelligente de nœuds dans des conteneurs, avec le soutien de vues personnalisées et spécifiques à lutilisateur, un système de référencement souple, et le soutien aux bibliothèques dactifs.

Modélisation polygonale:
 Â · Maya fournit une gamme complète doutils sophistiqués de modélisation polygonale et les outils dédition UV.

Larchitecture générale du Polygone:
 Larchitecture dun Nonmanifold ·, a porté sur les détails de la création, lédition, et des modèles polygonaux de texturing, inclut plusieurs ensembles de animables color-per-vertex (CPV), prelighting définies par lutilisateur normales, et la génération de la carte normale pour les jeux et les utilisateurs interactifs .

 Â · Un ensemble complet doutils dédition, y compris pont, poke, coupe, coin, biseau, extruder, chanfrein sommet, extrusion le long dune courbe, coupe miroir, boucle darêtes, anneau de bord, le bord de diapositives, et de pick-pied des outils.

 Â · flux de travail polygone intuitive grâce à une multitude de fonctionnalités intelligentes de sélection, tels que la sélection adoucie vrai, la coloration de présélection, et la caméra basée sur labattage de sélection.

Affectation Texture Polygone / Montage:
 Â · flux de travail simplifié pour texturingâ créative?? Y compris la création et lédition UV, auto-projection et de détente, en treillis et des outils interactifs smudge, avec un accès rapide aux outils couramment utilisés par la barre doutils éditeur de texture UV.
 Â · jeux dUV multiples permettent les coordonnées de texture distincts pour les canaux de texture distincts.

 Ensembles A UV · Par-exemple permettre à un maillage unique doit être utilisé pour représenter des objets multiples, réduisant les frais généraux scène.
 Â · Un mode interactif est disponible pour UV déroulement et la présentation.

Transfert attributs de polygones:
 Â · Permet aux modeleurs de transférer UV, de couleur par vertex, et des informations de position sommet entre les maillages polygonaux de différentes topologies réseau, même si elles sont séparées dans lespace ou de la proportion différente / échelle.

 Â · Les artistes peuvent utiliser loutil de peinture pour se fondre entre la source et déformations cibles.

Outils doptimisation:
 Â · la réduction de polygones, le nettoyage des données, aveugle de données de marquage, et le niveau de détail des outils-permettre à des artistes afin doptimiser les scènes pour laffichage interactif.

Modélisation NURBS:
 Â · Maya offre sans précédent, la précision de surface outils de modélisation.

Spline-Based précis des courbes et des outils de construction en surface:
 Â · Comprend traçage, birail, biseautage, lextrusion, lassiette, la limite, décalage, opérations booléennes, arrondi, carré, et de nombreux autres outils.

Surface dédition et de couture:
 Â · Les surfaces peuvent être attachés, détachés, alignés, cousus ensemble, étendu, en filets, ou reconstruites avec un degré élevé de contrôle sur le paramétrage et la continuité.
 Â · Les patchs NURBS multiples peuvent être fusionnés en un maillage unique.

Surface de subdivision et de la modélisation polygonale Proxy:
 Â · Obtenir laccès à un large éventail de polyvalents outils de surface de subdivision.

Subdiv Proxy:
 Â · la construction rapide de maillages polygonaux à haute résolution permet aux artistes de prévisualiser maillage lissé tout en éditant le cage grillagée.
 Â · Choix de techniques de lissage fournit un contrôle précis sur le nombre de polygones du maillage final pour le rendu ou de niveau de détail.

 Â · Variable de rainage est pris en charge sur les sommets ainsi que les bords à la fois pour le proxy Subdiv et aperçu un lissage de maillage.

Surfaces de subdivision hiérarchiques:
 Â · Une approche distinctive hiérarchique pour raffinement local permet aux artistes de commencer à modéliser avec un objet simple et générer sélectivement des niveaux croissants de détail que lorsque cela est nécessaire.

 Â · partiel ou complet doutils de rainage rendre plus facile à construire deux arrondis, des formes organiques et hard-edged objets.
 Â · flux de travail simplifié pour texturer créative, y compris lauto-projection UV outils et instantané aux UV.
 Â · Conversion facile de polygones ou NURBS.

Animation générale:
 Â · Maya offre une vaste gamme doutils spécialisés pour lanimation image-clé et de procédure. La vitesse de lecture peut être serré pour mettre en œuvre cadence précise.

Keyframing général:
 Â · contrôles rapides et intuitifs pour keyframingâ?? Y compris couper, copier, et pasteâ?? Permettent des animations à être créé avec la facilité.

Animation Chemin:
 Â · Animation dun objet le long dune courbe ou une surface avec la banque automatique, de roulis et de lacet.
 Â · Montage de trajectoire ou dautres paramètres danimation pendant la lecture.

Représentation de la courbe danimation:
 Â · Un choix dEuler et les options de mathématiques quaternions fournir des résultats précis dans toutes les situations.
 Â · courbes danimation peuvent être basé sur un modèle pour éviter toute modification accidentelle.

Graphique et rédacteurs en chef dope sheet:
 Â · Puissantes, les courbes de fonction précis pour contrôler la façon dont le changement des attributs danimation au fil du temps.
 Â · rapide et intuitive dédition mondiale de la synchronisation image-clé.
 Â · Outils treillis et les pertes de faciliter la manipulation de données dimages clés denses, telles que des données provenant dappareils de capture de mouvement.

Contraintes généralisées:
 Â · Un assortiment complet de contraintes, y compris un parent, point, lobjectif, orienter (avec des décalages animables), ainsi que léchelle, la géométrie, normale, tangente, et le vecteur poteau.

Chaînes Blend:
 Â · canaux danimation multiples peuvent être mélangés les uns avec les autres, ou à des contraintes, en un seul résultat.

Animation procédurale:
 Â · Maya Embedded Language (MEL) les procédures et les expressions peuvent être utilisées pour créer des animations complexes comme une alternative aux images clés traditionnelle.

Superposition de lanimation:
 Â · non destructif, hautement contrôlable ensemble métrage danimation en couches fonctionne avec nimporte quel attribut. Couches danimation peuvent être mélangés, ont fusionné, regroupés et réorganisés, et peut remplacer ou ajouter des couches précédentes.

Définir la clé Driven:
 Â · relations complexes entre les paramètres danimation peuvent être keyframed avec cet outil puissant et intuitif. Plusieurs attributs peuvent être contrôlés avec un seul curseur.

Trax non linéaire danimation:
 Â · mixage et lédition non destructive des poses et des clips danimation (y compris les contraintes et les expressions) avec un contrôle total sur tous les aspects de mélange de mouvement.
 Â · Bibliothèques de performances peuvent être stockés et édités.
 Â · capacités dinhibition et de solos permettent de contrôler chaque séquence danimation dans lisolement ou dans le cadre dautres animations.
 Â · pistes sonores multiples peuvent être jumelés visuellement avec animation et lus pour faciliter caractère de synchronisation labiale, ainsi que dautres audio-correspondant aux besoins.

Animation et Mise en sourdine Dynamics:
 Â · Animation sur les canaux sélectionnés ou des images-clés peut être temporairement désactivé pour se concentrer sur un mouvement spécifique.

Ghosting:
 Â · Lanimation peut être considéré avant, et après, le cadre actuel, afin que vous puissiez évaluer le mouvement.

La mise en cache de géométrie:
 Â · Les déformations sur un polygone, NURBS (y compris les courbes), et la géométrie de surface de subdivision peut être mis en cache pour accélérer la lecture et le rendu de scènes, ainsi que pour le transfert à dautres logiciels 3D comme logiciel Autodesk 3ds Max.
 Â · Les caches peuvent être édités et mélangés ensemble dans Trax.

Character Animation:
 Â · Maya vous donne les outils dont vous avez besoin pour animer des personnages virtuels sophistiqués

Cinématique squelettes et Inverse (IK):
 Â · Sept intégré dans les solveurs IK réduire le temps quil faut pour créer lanimation de personnages de haute qualité; attributs comprennent des limites communes, les angles privilégiés, et en miroir commun.
 Â · Spline IK solver permet pour lanimation facile des chaînes squelettiques, comme un characterâ?? La colonne vertébrale s ou de la queue, et comprend facile à utiliser et les contrôles de torsion en rouleau.
 Â · la chaîne unique et léger 2-os solveurs sont optimisés pour interactivité en temps réel.
 Â · Printemps IK solver permet un contrôle précis sur les appendices multijointed comme les jambes dinsectes.

Full Body IK système:
 Â · Rapide et facile gréement et posant des caractères.
 Â · Offre articulation naturelle de bipède et quadrupède modèles.

Blendable IK / FK du système:
 Â · mélange lisse entre IK et FK animation.

Dépeceur:
 Â · Le contrôle précis du comportement peau, même dans les zones les plus difficiles telles que les épaules.
 Â · Dépeceur Liaison lisse permet la géométrie à être relié à des squelettes de telle sorte que le caractère déforme facilement que les joints sont déplacés.
 Â · loutil Géométrie suppléant permet lédition facile et le transfert décorcher linformation entre les modèles.
 Â · Le dépouillement Bind rigide fournit la manipulation directe de la géométrie par des joints individuels.
 Â · flux de travail non destructif pour les capacités de la peau dédition, y compris la possibilité dinsérer, déplacer, supprimer, connectez et déconnectez les articulations sur un squelette lié (pas besoin de relier après modifications ont été apportées).
 Â · Support pour bind multiples poses.

Motion Capture avec des données denses Modification et rééchantillonnage:
 Â · capture de mouvement de données peuvent être facilement incorporés et manipulé à lintérieur de Maya.

Retargeting Motion:
 Â · la capture de mouvements, ou dautres données danimation, appliquée à un caractère peut être réutilisé à un caractère tout à fait différent, même avec une hiérarchie différente du squelette.

Redirection de mouvement:
 Â · la direction dorigine de la motion capture existant, ou des données danimation dautres, peut être modifié à tout moment.

Muscle et du système avec la peau:
 Â · Muscle Maya - Maya offre musculaire de pointe et outils de déformation de la peau qui vous permettent de créer rapidement et facilement du muscle réaliste ou très stylisée et le mouvement peau.

Choix de types de muscles:
 Â · NURBS simples et paramétrique muscles disponibles.
 Â · muscles NURBS offrent la sculpture de pointe et des possibilités qui posent, et peut être mis en miroir après la configuration initiale.

Jiggle:
 Â · hautement contrôlable, la déformation Jiggle intégré.
 Â · Séparez les valeurs disponibles le long du muscle, des paramètres directionnels damortissement, et la capacité de spécifier des seuils contrôler la façon dont les mouvements brusques affectent branlement.

Rides:
 Â · Le comportement de la peau quand détendue peut être définie avec précision, permettant la création de la vie-comme les rides dans des domaines spécifiques.

Coulissante et la persistance des:
 Â · Un contrôle précis sur le comportement de la peau sur le dessus du muscle peut être atteint par la peinture des cartes de poids pour les deux sports de glisse et ladhérence.
 Â · Un maximum de trois différentes cartes collantes peuvent être créés et mélangés entre, ce qui permet plusieurs poids pour être stocké dans une plate-forme unique pour un maximum de flexibilité.
 Â · une fonction de déplacement permet textures à être utilisé pour simuler coulissant, éventuellement au moment du rendu que, pour des performances optimales.

Collisions:
 Â · Un choix de méthodes de collision différents, il est possible de créer leffet de la collision la peau avec la peau et dune collision avec un autre filet.
 Â · Les collisions sont déformateur base, plutôt que de simulation basé, et donc ne nécessitent pas de jet de rive ou de prétraitement.

Performance:
 Calculs un muscle · On en cache pour accélérer la lecture.

Déformateurs:
 Â · Manipuler la géométrie ou de particules dans nimporte quelle forme souhaitée

Outils de déformation:
 Â · Peut être utilisé pour la modélisation statique et de la sculpture.
 Â · déformateurs animés peuvent ajouter de la vie à des créatures et autres objets.
 Â · Comprend Treillis, Objets Sculpt, Clusters de la peau, une borne sur les contraintes de la courbe, les mélanger des formes, Fils, outils rides, les Bind / Détacher la peau, de débit, Jiggle, et déformateurs Wrap.
 Â · loutil de modification souple permet de falloff contrôlable autour de sommets ou de points.
 Â · La plupart des déformations de travailler sur tous les types de géométrie pris en charge, y compris des particules.
 Â · poids à peindre sur les clusters, Objets sculpter, mélanger des formes, Jiggle et fils vous permettent de contrôler la région et létendue de la déformation.

Dynamique des corps rigides et souple:
 Â · Créer des effets par linteraction dynamique de la géométrie, y compris collisions entre des corps rigides et souples.

Corps rigide Dynamique:
 Â · Réaliste, haute-vitesse de la simulation de plusieurs objets rigides.
 Â · Comprend des contraintes dynamiques tels que des clous, charnières, barrières, épingles, et les ressorts.

Soft-body dynamics:
 Â · Précision, la simulation rapide dobjets flexibles permet la création rapide deffets de mouvement secondaires, tels que trémousser les muscles et les chapeaux souples.
 Â · larchitecture ressort puissant offre un contrôle précis de nimporte quelle surface flexible jusquà la source individuelle.

Particules et les champs:
 Â · Les effets de particules entièrement intégrés peuvent être contrôlés par les forces basées sur la physique du monde réel ou par déformateurs.

Extensible système de particules intégré:
 Â · Entièrement intégré, avec contrôle de lexpression à base de particules sur les attributs, le mouvement et la dynamique.
 Â · Assistant de configuration facilite la sprite de particules.
 Â · manipulateurs directs fournissent un contrôle interactif de particules, des champs, et les émetteurs.
 Â · particules peuvent être commandés par des valeurs de texture.
 Instanciation  · Géométrie permet de placer des objets individuels, une séquence dobjets, ou un tableau dobjets différents sur nimporte quel système de particules.
 Les événements, une collision peut déclencher de multiples · Les effets danimation procédurale.

Commandes de volume et émetteurs:
 Â · Contrôle intuitif de particules via des formes géométriques, il est plus facile de placer des particules, où et quand vous le souhaitez.
 Â · standard déformateurs Maya peut être appliqué et layeredâ???, Y compris réseaux, clusters, des modifications non alcoolisées, et nonlinearsâ??? Pour les effets nonphysically réalistes.

Contrôles sur le terrain:
 Â · forcesâ terrain?? Comme la gravité, vortex, lair, et turbulenceâ?? Peut être appliquée à des corps rigides, corps souples, ou des objets de particules.
 Â · Les champs personnalisés peuvent être ajoutés par lintermédiaire du vaste API dynamique (application programming interface).
 Â Les effets de Clip · Les
 Â · Bibliothèque du prêt-à-effets, tels que le débit dincendie, la courbe et de surface, se brisent, des feux dartifice, et la foudre.

Maya Paint Effects:
 Â · Maya offre une technologie révolutionnaire de la peinture pour créer étonnante des détails naturels sur les images 2D (y compris les textures) ou des objets 3D attachés à des surfaces polygonales et NURBS.

Techniques de peinture puissantes:
 Â · Peut être utilisé pour créer des effets animables, tels que la culture de plantes, qui se déploient, ou se balançant dans le vent.
 Â · Les artistes peuvent définir un logo en peinture à lhuile et le regarder dessiner sur lécran.
 Â · Jeu-contenu artistes peuvent peindre répétant des textures pour les niveaux qui mettent à jour directement sur le modèle.

Maya Effets de peinture Pinceaux:
 Â · Plus de 500 modifiables, sensibles à la pression, brosses prédéfinies complètement intégré dans lapplication Maya.
 Â · Vaste gamme de brosses traditionnelles picturales, y compris les aérographes, peinture à lhuile, craie, pastels, crayons, aquarelles, pinceaux humides, et des marqueurs.
 Â · Options pour une vaste gamme deffets réalistes, y compris les arbres, lherbe et les fleurs, les cheveux réalistes, les sourcils et la barbe.
 Â · Les effets spéciaux, tels que la foudre, les nuages, la pluie, des champs détoiles, des feux dartifice, feu, et des étincelles.
 Â · le type de brosse Mesh crée la géométrie organique ou hard-edged qui est de convaincre même de très près. Utilisé avec des reflets de lenvironnement, il peut créer des looks tels que le chrome, le verre, et de la peinture brillante ou le déplacement / bump mapping.
 Â · brosse Thin Line peut être utilisée pour peindre rapidement sur la haute qualité de cheveux qui peut être efficacement rendu.

Attributs Brush:
 · Tous les brosses peuvent être utilisées dans lespace 3D véritable (à peindre sur ou entre des objets 3D dans une scène), sur une toile 2D (pour créer des images et des textures), ou dans loutil de peinture 3D (pour créer des textures en peignant directement sur le modèle).
 Â · Brosses peuvent être mélangés ensemble pour faire une gamme infinie de nouveaux préréglages personnalisés par lutilisateur.
 Â · Les brosses sont entièrement animable et ont intégré dans la dynamique prédéfinis tels que la turbulence et de la gravité.
 Â · attributs de croissance Brush comprennent coude, courber, et tournoyer.

Convertir Maya Paint Effects en polygones et NURBS:
 Â · Les données peuvent être éditées en utilisant des outils de modélisation traditionnels pour la sortie à tout moteur de rendu.

Peinture des effets de rendu:
 Â · Strokes ne peut être tirée intégralement rendus au cours de peinture interactive, fournissant une rétroaction immédiate.
 Â · Caractéristiques rapides, indépendant de la résolution de rendu final qui peut inclure des ombres 3D, la profondeur de champ, les effets de brouillard, et le flou de mouvement.

Shader Toon:
 Â · Prise en charge un large éventail de styles de rendu pour nonphotorealistic traditionnels dessins animés 2D, bande dessinée de style japonais, les images de manga / anime, et dautres.
 Â · Les brosses Maya Paint Effects peut être utilisé sur un plan avec un accès à une vaste gamme deffets picturaux, ainsi que le style de ligne, le placement, et la largeur.
 Â · Près aperçus en temps réel interactifs.
 Â · Peut être rendu mental ray pour Maya, ou le logiciel Maya ou du matériel de rendu.

Maya Artisan:
 Â · Maya vous donne une suite de services intégrés et des outils de pinceau sensibles à la pression avec la mise en miroir intégré.

Sculpter:
 Â · Interface brosse naturel peut être utilisé de manière interactive sculpter polygone, NURBS, surfaces de subdivision et.

Peindre la sélection:
 Â · sélections complexes de composants, tels que les sommets, de faces et arêtes, peut être faite sans la sélection par le biais à larrière du modèle.

Attribut et la peinture du script:
 Â · Montage peau lisse ou poids objectif soft-body, la peinture par la couleur vertex ou des données aveugles, dajouter une géométrie de la scène, et dautres tâches complexes peuvent être réalisées très rapidement.

Peinture 3D:
 Â · la couleur de peinture, bosse, le déplacement, la transparence, et dautres textures directement sur les surfaces.

 Â · la peinture de texture intégrée de la couleur, le relief, la transparence, de déplacement, et dautres effets directement sur un polygone, NURBS, surfaces de subdivision et.
 Â · Peut être utilisé avec des profils basés sur limage de pinceau ou de toute peinture Maya brosse effets.
 Â · Les modes de Badigeonner comprennent la peinture, frottis, flou, clone, et deffacement.
 Â · Conversion automatique des textures procédurales et les fichiers PSD.

Options de rendu multiples:
 Â · rendus multiples, étroitement intégrés via une interface de rendu cohérente, vous permettent de créer un look de limagerie photo-réaliste à un vecteur graphique simple.

Maya Software Renderer:
 Â · la conception hybride utilise rapide, raytracing sélectif pour une efficacité maximale.
 Â · multithread, le support multiprocesseur avec gestion de la mémoire intégrée qui optimise la productivité et offre de grandes capacités de rendu de la scène.
 Â · Une gamme complète deffets, y compris la profondeur de champ, le flou de mouvement, les ombres douces, et les lens flares.
 Â · Attributs avancés, tels que absorbance de la lumière et laberration chromatique, de fournir sophistiqués, options créatives.
 Â · matériaux volumétriques, comme le bruit et le brouillard, laide à la création deffets sur lenvironnement.
 Â · effets Shader rampe comprennent le verre, la pierre, cartoon-like ombrage, et X-ray.
 Â · shaders et de la diffraction anisotrope sont également disponibles.
 Â · Fournit rendu de haute qualité de particules du logiciel avec un assortiment complet de effectsâ?? Y compris blob, tube, et de nuages ​​renderingâ?? Les nuages ​​de gaz, les incendies, les liquides, etc

mental ray (3,7 noyau) pour Maya:
 Â · conviviale interface utilisateur et de workflow.
 Â · Les fonctions avancées déclairage photoréalistes, comme lillumination globale, caustiques, occlusion ambiante, réflexions et réfractions floues, et le mouvement des particules. Brouillées
 Â · shaders personnalisés mental ray peut être utilisé.
 Â · Livré avec un certain nombre de préréglages shaders utiles, y compris le soleil physique précis et shaders ciel, un ensemble de shaders architecturaux pour dur-à-réaliser des matériaux, et dun shader à coins ronds (adoucit coins géométriquement précises).
 Â · la cuisson la lumière des ombres et des lumières, y compris lillumination globale et Final Gather, peut être converti en déposer textures ou des couleurs données par sommet.
 Â · Image-éclairage à base permet lémission de photons, les caustiques, ou des feux déclairage directes à partir de cartes image sphérique.
 Â · High Dynamic Range (HDR) des images peut être cuit dans le lot de rayons possibilité mentale de cuisson.
 Â · support déclairage photométrique permet lutilisation de profils déclairage dans le monde réel.
 Â · la visualisation Photon soutient extraits de la mise en place des photons et des points de Final Gather dans la scène 3D.
 Â · Proxy Render permet le remplacement des éléments de la scène avec un simple, à faible résolution de maillage. Pré-traduit les données sont chargées uniquement lorsque cela est nécessaire pour le rendu.

mental ray pour Maya Satellite:
 Â · Contient les mêmes fonctionnalités que mental ray pour Maya.
 Â · Aider à la distribution des emplois de rendu plus des processeurs situés sur un réseau.
 Â · Deux licences libres avec Autodesk Maya Complete, huit avec Autodesk Maya Unlimited logiciel.

Hardware Renderer:
 Â · Prend avantage de la puissance sans cesse croissante des cartes graphiques de prochaine génération.
 Â · Génère quasi-logiciel des images de qualité à des temps de rendu considérablement plus rapides pour les besoins de diffusion ou de pré-visualisation.
 Â · Haute qualité de rendu dans la fenêtre vous permet de voir immédiatement les résultats à des changements, sans nécessité dun calcul de rendu séparé.
 Â · Prise en charge de couleur par vertex à la fois dans le rendu hors ligne et linteractif de visualisation.
 Â · Prise en charge de DirectX HLSL, CgFX et avancée Shading Language Interface (ASHLI) shadersâ?? Comprend une interface utilisateur conviviale et de workflow. API shader de matériel accessible à travers lAPI OpenMaya.
 Â · Viewport peut être remplacé par une tierce partie ou propriétaires de rendu, comme un moteur de jeu.

Vecteur de rendu:
 Â · Peut être utilisé pour convertir le contenu 3D en 2D contenu pour le web ou print.
 Â · Sortie à Macromedia Flash (SWF ou SWFT) Illustrator, Adobe (. Ai), SVG, EPS, ou des formats bitmap.
 Â · Offre une gamme de regards nonphotorealistic, y compris des lignes cachées rendu.

Contrôles et effets de rendu:
 Â · Ces outils efficaces vous aider à mettre en place et dévaluer votre scène ou créer populaires effets stylisés.

Stéréo Support 3D:
 Â · Un banc stéréo souples appareil est livré complet avec visualisation stéréo en fenêtre.

Droits de propriété intellectuelle (Interactive Rendu photoréaliste):
 Â · Montage instantané de la couleur, la texture, les lumières, les ombres, brille, le flou de mouvement, et de nombreux autres effets en finale-rendu de qualité des images.
 Â · Multi-thread pour maximiser la productivité et la créativité.
 Â · Soutenu par mental ray pour Maya Maya et le rendu logiciel.

Hypershade et Visor:
 Â · Peut être utilisé pour concevoir et éditer simple à des réseaux dombrage complexes.
 Â · Visual outliner (Visor) affiche des bibliothèques de textures et dimages, ou nuances dimage pour faciliter la gestion et la sélection.
 Â · Les bacs permettent le tri et lorganisation des noeuds de calcul, tels que les matériaux, les textures et les lumières.

Rendu universelle:
 Â · Comprend la capacité à rendre sur un nombre illimité de machines en réseau du système dexploitation même (à lexception de mental ray).

Cartes de transfert:
 Â · Les artistes peuvent transférer normale, le déplacement, diffuse, à lombre, locclusion ambiante, et la coutume des informations mentale shaders rayons entre les modèles de différentes topologies.
 Â · Une image HDR peut être cuit à partir de la fonction de transfert Carte.

Écriture de scripts intégré:
 Â · Deux entièrement intégrés langages de script permettent de scénaristes et des programmeurs de personnaliser, étendre, ou de manipuler Maya.

MEL:
 Â · Offre script intégral de toute fonction Maya. Tout peut être consulté.
 Â · administration Artistes et techniques peuvent facilement créer des fenêtres et des scripts personnalisés, ou reconfigurer linterface utilisateur de Maya, de faire une application entièrement personnalisée.
 Â · Les commandes peuvent être émis à partir dune page HTML. Les scripts peuvent être reconnus par un navigateur web externe via le navigateur web de Maya plug-in.
 Â · Une commande Python permet aux scripts MEL pour appeler du code Python. Cela donne aux utilisateurs la possibilité de MEL mélanger les scripts Python avec leur scriptsâ MEL??? Une bonne façon de faire la transition vers lutilisation de Python.

Python:
 Â · Intégré dans Maya au même niveau que MEL.
 Construit un langage de niveau supérieur · permettre la productivité des développeurs accrue et un entretien plus facile de code.
 Â · Facilement disponibles les ressources de script et de la communauté connaissent des utilisateurs.
 Â · Très extensible, avec une collection de tiers outils et de modules disponibles.
 Â · Liaisons à lAPI OpenMaya donner aux programmeurs une autre langue pour le développement de plug-in.
 Â · Les modules Python Maya peut être importé dans un interpréteur externe autonome Python pour le traitement par lots.

LAPI OpenMaya / SDK:
 Â · OpenMaya API / SDK libère la puissance de larchitecture maya pour les programmeurs et les directeurs techniques.

Accès direct à la fonctionnalité du logiciel Maya:
 Applications  · Maya plug-ins et autonome qui sexécutent à partir de la ligne de commande Maya peut être écrit en C + +.
 Â · hiérarchie de la scène Maya peut être parcouru avec les itérateurs.
 Â · Maya plug-ins peuvent être inscrits pour recevoir une gamme complète de messages Maya.
 Â · manipulateurs Maya et les localisateurs peuvent être créés.
 Â · De nouveaux types dobjets mayas peuvent être développées, y compris les traducteurs de fichiers, des shaders matériels, des formes de surface, et les commandes MEL.
 Â · Les objets existants Maya, comme la géométrie, des lumières, shaders, les transformations, hiérarchie de la scène, et les nœuds des graphes de dépendance peut être consultée et modifiée.
 Â · scripts MEL peut être exécuté à partir de C + +.
 Â · LAPI est disponible à partir OpenMaya script Python ainsi que C + +.

Ressources pour le développement:
 Â · OpenMaya Guide de lAPI.
 Â · Maya Motion Capture Guide de lAPI.
 Â · Guide de référence de commande MEL.
 Â · OpenMaya documentation de lAPI de référence de classe: les noms de chaque OpenMaya API / SDK classe et est entièrement consultable et indexée.
 Un code source ·, Makefiles projet, et un Assistant sur Windows pour la construction et de générer des exemples de plug-in modèles.

Localisation japonaise:
 Â · Les artistes ont la possibilité de naviguer dans Maya, ou de personnaliser leurs outils et linterface utilisateur, en utilisant une interface utilisateur japonais.
 Â · linterface utilisateur comprend en langue japonaise menus, étiquettes, messages derreur, les annotations, heads-up affiche, notes, et les attributs de chaîne.
 Â · Les utilisateurs peuvent basculer entre linterface utilisateur en anglais et en japonais en ajustant leur réglage de la langue entre les sessions.
 Â · La compatibilité des données entre les anglais et japonais fichiers Maya favorise la collaboration dans les établissements sur des projets où les deux langues sont en usage.
 Â · Les artistes peuvent créer du texte 3D à laide résidents polices japonaises (fonctionne également avec les polices coréennes et chinoises).

Connectivité et intégration:
 Â · Maya offre des outils pour lintégration de contenu Maya dans le pipeline de production.

Intégration avec Adobe Photoshop:
 Â · Les artistes peuvent créer des réseaux dombrage avec des connexions à des ensembles de couches dans un fichier PSD et comprennent de procédure ou 3D des textures peintes comme points de départ et les mises en UV pour référence.
 Â · couches de rendu peuvent désormais être rendu à couches les fichiers PSD.
 Â · Tout fichier PSD peut être utilisée comme une carte de texture et de rendu directement dans le logiciel de rendu Maya et de matériel et de mental ray pour Maya.
 Â · Les fichiers PSD contenant des groupes de calques peut être converti en une texture en couches dans Maya.
 Â · Un fichier PSD multicouche peut être automatiquement connecté à plusieurs attributs matériels.

Intégration Compositing:

Render Layers:
 Â · Permet de multiples passages de lun des quatre moteurs de rendu Maya, ainsi que les processus de poste, comme Maya Fur et Maya Paint Effects, pour être gérés dans une seule scène.
 Â · Un système de remplacements par-couche et par-objet signifie que les objets peuvent avoir un ombrage différent et attributs de rendu sur des couches différentes.
 Â · workflow simplifie le rendu en préparant rendus pour une sortie optimale pour le compositeur de choiceâ??? Ou Photoshop (PSD) ou Flash (SWFT) outputâ?? Avec des objets et des éléments isolés en couches individuelles.
 Â · Les préréglages permettent pour une configuration facile des couramment utilisés définis par lutilisateur passe, comme la spécularité, ombres, et des cartes normales.
 Â · des données vectorielles de profondeur et de mouvement peuvent être stockés séparément et utilisés dans les procédés de poste.
 Â · Les artistes peuvent générer une composition Autodesk Toxik logiciels au sein de Maya sur la base des couches de rendu de la scène, la rationalisation du flux de travail et permettant de multiples itérations.

Rendu Pass:
 Â · outils passe de rendu offre un contrôle précis sur la sortie de rendu et permet doptimiser lintégration avec des paquets de compositing tels que Autodesk Toxik.

Adobe Illustrator nœuds dobjets:
 Â · Prise en charge à la fois biseautage et les courbes.
 Â · Histoire de la Construction permet Maintenir les fichiers Illustrator être remplacé ou modifié tout en maintenant lhistoire de biseau.

Intégration Web:
 Â · Prise en charge de la communication entre Maya et Internet Explorer ainsi que les navigateurs Web basés sur Mozilla permet aux utilisateurs techniques pour créer des pages web, qui peuvent être utilisés pour conduire Maya.

Géométrie en charge / Formats Scène:
 Â · mayaAscii, mayaBinary, MEL, Autodesk FBX, aliasWire (Autodesk AliasStudio), IGES, DXF, OBJ, VRML2, MOV (motion ascii), GE2, RTG, OpenFlight, VRML2, mental ray, RIB, Open Inventor 2.

Formats dimage pris en charge:
 


 


 


 

Exigences:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Autodesk Maya le 8 Nov 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Autodesk Maya Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
2/5 (3 votes)
Medium
Votre note