3D-Brush 2.04

Description de l'éditeur
Publié par PILGWAY sur 29 Jan 2008
  • Taille

    33.66 MB
  • Licence

    Démo
  • OS

    Windows
  • Prix

    $79
  • Actualisé

    29 Jan 2008
  • Téléchargements

    1,670 (219 semaine dernière)

"Texturing modèles 3D avec des couches, de la sculpture."

Lobjectif principal du programme est détaillé et texturation dun objet 3D qui a déjà été créé dans un autre paquet 3D. Principales caractéristiques de la 3D-Brush: 1) A lentrée vous fournir un fichier OBJ de 1-100 mille polygones, de préférence avec UV-mapping en place. A la sortie vous obtenez soit un objet de 1-10 millions de polygones ou de textures de normales, le déplacement, la couleur, la transparence et spéculaire. Taille de la texture maximale est de 4096 par 4096. Entièrement transparente texturation fourni! 2) des détails de secours de tirage, la couleur, spéculaire et la transparence sur la surface dun modèle. 3) Tout ce que vous avait fait auparavant en 2D peuvent désormais se faire en 3D - édition avec des couches de surface, des zones de clonage, de transformation dimage sur la surface, Copier / Coller, le remplissage de zones étanches, gradient de remplissage, le remplissage zone à lintérieur du contour, lassombrissement, la foudre, le lissage, sharping et ainsi de suite. 4) les détails de petites géométries sont automatiquement ajoutés sur la carte normale, tandis que les grandes modifier la géométrie. En conséquence, un objet de 40 à 80 000 polygones affichés à lécran ressemble à de 5 à 10 millions de polygones en raison de la carte normale détaillée. 5) la carte normale se instantanément formé, de sorte que vous pouvez voir lobjet en bas polygonale mode et voir rapidement comment il va regarder dans votre jeu ou de la scène. Ceci est particulièrement important pour le développement de jeux. 6) Vous pouvez facilement ajouter des détails, appliqués le long dune spline, tels que des chaînes, des bandages, sociaux, fermeture à glissière. Les détails peuvent être importés à partir dobjets 3D et des images. 7) Stylos vous dessinez avec contiennent beaucoup de canaux - la profondeur, la couleur, spéculaire, le masque de gomme. Cela vous permet daccélérer considérablement lobjet détaillant comme vous pouvez à la fois demander des détails de secours et de dessiner avec la couleur. 8) Bien que 3D-Brush est plus orienté pour les détails petits, il permet de modifier lobjet global, et la sculpture aussi. Vous pouvez facilement plier une main ou un doigt, dagrandir la tête, faire varier les proportions des objets ou la posture. 9) Vous pouvez fixer plusieurs points sur la surface de lobjet et tirer lun deux pour voir lobjet en douceur déformer.

Conditions: CPU:1000Mhz, RAM:512Mb (1024Mb), Video: Radeon 9600/Nvidia 5600 128Mb (256Mb), DirectX 9.0c

Quoi de neuf dans cette version: 1) Texture baking tool - possibility to project current mesh on another and get textures of normals, color and specular. 2) Importing normalmap. It does not displace geometry, but creates a new layer with corresponding blending. 3) Smooth stroke - allows you to make smooth and accurate strokes.

Antivirus info

Download3K did not scan 3D-Brush for viruses, adware, spyware or other badware. For your own safety, we recommend that you always have an antivirus, with virus definitions up to date, installed on your computer when downloading and installing programs from the web.

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
4/5 (1 votes)
Very good
Votre note