All My Fonts 3.61

Description de l'éditeur
Publié par Direct Logic Systems sur 17 Aug 2012

"Visualiser et imprimer toutes vos polices"

Avez-vous des centaines de polices sur votre ordinateur? Jamais essayé de trouver une police particulière que vous avez besoin, mais vous ne vous souvenez pas du nom de la police?

Au lieu de chercher et faites défiler des dizaines ou des centaines de noms de polices, vous pouvez désormais visualiser toutes vos polices droite de lécran.

All My Fonts vont lire toutes les polices TrueType qui sont actuellement installés dans Windows et les afficher sur votre écran avec un échantillon de texte. Vous pouvez définir une option pour afficher les polices affichées en temps normal, gras, italique, barré à travers, ou souligner. Vous pouvez également définir la taille de la police affichée à partir de 4 points à 144 points.

Si vous souhaitez obtenir une copie papier des échantillons de texte de vos polices, cest aussi simple que de cliquer sur le bouton Imprimer. Si vous naimez pas léchantillon de texte de AZ, 0-9, vous pouvez taper votre propre texte et afficher ou imprimer toutes vos polices dans votre propre texte.
  • Actualisé

    17 Aug 2012
  • Téléchargements

    539 (3 semaine dernière)

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé All My Fonts le 25 Aug 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
All My Fonts Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note