ArtIcons 5.49

Description de l'éditeur
Publié par Aha-Soft sur 29 Jul 2016
  • Taille

    6.74 MB
  • Licence

    Essai (Shareware)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $29.95 Acheter la version complète
  • Actualisé

    29 Jul 2016
  • Téléchargements

    303 (1 semaine dernière)

"Editer, trouver, gérer les icones"

ArtIcons est spécifiquement conçu pour la création d'icones et offre variété de fonctions qui ne peuvent ętre trouvés dans les applications graphiques standard. Parmi celle-ci, il y a possibilité d'importer des icones depuis executables, images, fichiers de librairies et de chercher et extraire le contenu des dossiers ou d'un disque et d'arranger toutes les images trouvées au sein des fichiers en une seule librairie d'icones pour une gestion facile et effective.

Editeur d'image amélioré, permettant un grand nombre de fonctions performantes, incluant la possibilité de créer des icones composées de multiples couches. Afin de supporter la fonction multi-couche, un nouveau format d'image - Icon Project - a été introduit. Les couches permettent plus de liberté dans l'utilisation d'outils graphiques complexes et la création d'images au look professionnel. Cette nouveauté permet ŕ Aha-Soft ArtIcons de rivaliser avec n'importe quel outil graphique. C'est le meilleur des outils de haute qualité quand vous considérez la création d'icones et autres petits graphiques.

ArtIcons est équippé des outils essentiels incluant des "aérographes", crayons, pinceaux et outils de texte, ligne et de formes. Le logiciel est également bien équippé en matičre d'effets et offre une variété de solides, motifs et emplissages de gradiant, diminution d'ombrage, estompe, modification des couleurs et autres effets. Le support du format d'icone natif Windows XP et Vista permet aux artistes de créer des icones 32-bit avec 8-bit "alpha channels". Le programme peut importer et exporter les fichiers aux formats ICO, BMP, JPEG, ANI, CUR, PNG, XPM, XBM, WBMP, PSD, WMF, RC et GIF.

Il y a aussi possibilité de créer, éditer, importer de grandes images, exporter et importer des images PNG, de nouvelles interfaces de langues incluant Catalan, Serbe, Suedois et Portugais brésilien, capacité d'exporter des librairies vers une unique image 32-bit bitmap, de nouveaux motifs de remplissage et effets.

Conditions: 64MB RAM, Pentium-333 MHz, 4MB Hard Disk, True Color video mode

Quoi de neuf dans cette version: Improved: Ability to import PNG8 images with alpha channel. Added: Ability to import icons from 64-bit DLLs.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé ArtIcons le 29 Jul 2016 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
ArtIcons Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note