SenseGuard 1.0

Description de l'éditeur
Publié par ksoft sur 26 Oct 2006
  • Taille

    0.55 MB
  • Licence

    Essai (Shareware)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $19.95
  • Actualisé

    26 Oct 2006
  • Téléchargements

    169 (1 semaine dernière)

"Protégez votre Adsense de clics accidentels"

SenseGuard vous protège contre les clics accidentels sur vos propres annonces déditeurs Adsense. Il fonctionne en se cachant temporairement toutes les annonces AdSense sur votre PC.

En tant quéditeur Google Adsense, il ne peut prendre quelques clics accidentels davoir un compte complètement interdit dAdsense, stopper immédiatement votre source de revenu. Cela peut se produire de vous, vos collègues, votre famille ou même faire un clic accidentel sur vos annonces à partir de votre propre PC. En outre, Google peut également être alerté par un nombre excessif de page est actualisée, comme lorsque vous effectuez un grand nombre de pages web changements, qui pourraient conduire à une révision de votre compte.

SenseGuard vous permet de masquer temporairement toutes les annonces Adsense dans votre navigateur Web. Utilisateurs extérieurs qui visitent votre site web ne sont pas affectés. Adsense est caché uniquement sur votre propre PC. Cela vous protège efficacement contre les clics accidentels et inutiles de pages vues sur vos annonces Adsense.

SenseGuard est complètement sûr à utiliser. En définissant une configuration de réseau temporaire sur votre PC, des annonces Adsense sont empêchés de se afficher. Serveur de Google ne est jamais contacté. Un Adsense la page vue ne se produit jamais. Un clic Adsense accidentelle est impossible.

SenseGuard fonctionne pour toutes les pages Web consultées à partir de votre PC. Cela comprend toutes les pages Web que vous développez, qui contiennent votre code Adsense, et ne importe quelle page Web de ne importe quel site, qui contient des annonces Adsense.

SenseGuard est le complément parfait à toute éditeurs Adsense boîte à outils. Avec le nombre croissant de maîtres Web étant retiré du programme en raison de clics accidentels Adsense, protéger votre investissement sur le revenu devient encore plus important.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé SenseGuard le 17 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
SenseGuard Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
2/5 (1 votes)
Medium
Votre note