Indigo Terminal Emulator 3.0.161

Indigo Terminal Emulator 3.0.161

Description de l'éditeur
Publié par shadeBlue sur 1 Jun 2021
  • Taille

    10.07 MB
  • Licence

    Essai (Shareware)
  • OS

    Windows
  • Prix

    $39.95 Acheter la version complète
  • Actualisé

    1 Jun 2021
  • Téléchargements

    2,952 (1 semaine dernière)

"Avancée Telnet, série, émulateur Terminal SSH"

Indigo est un puissant logiciel multi-fenêtre session en fonction terminal de communication pour SSH, telnet et les communications série. Indigo propose une collection complète doutils et de fonctions inégalées dans le logiciel de terminal concurrent. Indigo est un remplacement complet pour TELNET et HYPERTERMINAL soutenir les méthodes de connexion suivantes et protocoles de communication: Telnet, série (RS232), REXEC, RSH, RLOGIN, ECHO, journée, CHARGEN, RAW, SSH1, SSH2, et SSH AUTO. Indigo inclut également une fonctionnalité de conversion de données qui vous permet de visualiser les données entrantes en plusieurs formats de représentation des octets comme ASCII, décimal, hexadécimal, OCTAL, binaire, voire un format personnalisé défini par lutilisateur.

Les autres caractéristiques comprennent une méthode denregistrement de données de pointe pour identifier les données de session dans le temps et générer automatiquement de nouveaux fichiers journaux basés sur la taille du fichier ou du changement de date, une bibliothèque de commandes qui permet le stockage de fichiers basé sur des jeux de commandes fréquemment utilisées, un outil de relais de commande automatique qui vous permet pour envoyer une commande répétée ou liste répétée de commandes pour une session de terminal à un intervalle défini par lutilisateur, raccourci macro-commandes accessibles pour un accès rapide à des instructions de commande fréquemment utilisés, un outil de mise en forme de données qui permet de régler une représentation personnalisée de chaque octet de données, le texte de syntaxe coloriage pour sassurer texte détecté dans les données de session se démarquer, un mode de passage de série qui permet lutilisation de deux ports COM pour prévisualiser les données transférées entre deux appareils, un système de script qui permet aux scripts personnalisés pour gérer les données de terminaux reçus de lconnecté session ou pour le script de commandes doivent être envoyés à la session connectée, et bien plus encore.

Conditions: 1 GHz Processor, 1 GB RAM, 50 MB available hard disk space

Quoi de neuf dans cette version: New major version release. Many new and improved features. Support for SSH, TELNET, RS-232 Serial, RLOGIN, RSH. Terminal emulation for VT100 & Linux. Support for USB, Bluetooth and virtual serial ports. Improved support for COM ports addressed up to port 255.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Indigo Terminal Emulator le 3 Jun 2021 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Indigo Terminal Emulator Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
4/5 (6 votes)
Very good
Votre note