ZOC7 Terminal (SSH Client and Telnet) 7.19.1

ZOC7 Terminal (SSH Client and Telnet) 7.19.1

Description de l'éditeur
Publié par EmTec Innovative Software sur 19 Jun 2018

"SSH / Telnet client et émulateur de terminal"

ZOC est un client SSH / SSH2 / telnet professionnel et un émulateur de terminal.

Une interface utilisateur élégante avec des sessions à onglets, une vue d'ensemble des miniatures, un historique des commandes tordues, un rappel, un support de plusieurs fenêtres et une large gamme d'émulations en font l'outil privilégié pour les personnes qui accèdent aux comptes shell Unix à partir d'une plate-forme Windows ou Mac OS X. Les administrateurs Linux se sentent assis sur leur console native avec le support de ZOC pour les couleurs, les méta-clés et l'impression locale. C'est aussi l'outil essentiel pour ceux qui travaillent avec la CLI de Cisco.

En plus de ce qui précède, ZOC dispose d'émulations de terminaux largement utilisées comme Xterm, vt102, vt220 et plusieurs types d'Ansi et pas très utilisés comme TN3270, TN5250, Wyse, TVI et CDE de Sun. ZOC prend également en charge les principaux protocoles de transfert de fichiers comme X-, Y- et Zmodem ainsi que Kermit et SCP. Tout cela est offert dans des implémentations robustes qui ne laissent rien à désirer.

Conditions: 32-bit or 64-bit Windows platform or Mac OS X 10.6 (Intel) or higher.

Quoi de neuf dans cette version: V7.19.0: Now based on openssh 7.2 ... ZOC V7: New features like draggable tabs, stretchable fonts, auto-highlight, etc. TN3270 and Xterm improvements. Many new options and REXX commands.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé ZOC7 Terminal (SSH Client and Telnet) le 19 Jun 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
ZOC7 Terminal (SSH Client and Telnet) Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
1.5/5 (8 votes)
Poor
Votre note