Goverlan Remote Administration Software 7.01

Goverlan Remote Administration Software 7.01

Description de l'éditeur
Publié par PJ Technologies, Inc. sur 3 Jan 2012

"Logiciel de gestion de bureau d'entreprise"

Contrôlez globalement votre environnement, générez des rapports sur la configuration, l'état et la santé de vos machines. Contrôlez et gérez votre entreprise en répartissant les tâches administratives sur des groupes de machines ou d'utilisateurs.

Utilisez les puissantes fonctions de détection pour rechercher des objets présentant un état ou une configuration particuliers. Effectuez un support en direct et des diagnostics sur vos utilisateurs et leurs machines sans interrompre leur travail.

Soutenez vos utilisateurs, peu importe où ils se trouvent. Que vous ayez besoin de prendre en charge des utilisateurs sur site ou hors site, Goverlan Remote Control v7 vous donnera accès à la machine de votre client.

Gérez facilement la distribution de logiciels et l'inventaire sur vos ordinateurs de bureau.

Profitez des fonctionnalités étendues de la technologie WMI. Générez automatiquement des scripts WMI ou créez des filtres WMI de stratégie de groupe avec WMIX.

Créez vos propres scripts et lots d'administration à l'aide de l'utilitaire Goverlan en ligne de commande.

Goverlan Remote Administration Suite est concédé sous licence par console, sans frais supplémentaires par nœud. Il s'agit de l'une des solutions les plus économiques que vous puissiez trouver sur le marché.

Conditions: Windows XP

Quoi de neuf dans cette version: bug fixes and improvements

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Goverlan Remote Administration Software le 20 May 2012 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avira:

    Propre
  • Bitdefender:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Goverlan Remote Administration Software Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note