Remote Desktop Control 3.0.0.21

Remote Desktop Control 3.0.0.21

Description de l'éditeur
Publié par Remote-Desktop-Control.com sur 3 Apr 2015

"Remote Desktop Control"

Les réseaux informatiques et la maison sont de plus en plus populaire. Chaque adulte a un ordinateur portable, les enfants ont des ordinateurs de jeu; médias centres informatiques sont de plus en une chose commune. Certains utilisateurs avancés vont même plus loin: vieilles blagues sur les couples mariés qui communiquent via e-mail ou messagerie instantanée sont devenus une réalité :)

Déplacement dun PC à un autre prend trop de temps et détourne de lobjectif principal. Aussi sil vous plaît noter que votre favori et la souris la plus ergonomique et lisse dans le monde, ainsi que le clavier multimédia le plus moderne et multi-fonctionnelle sont connectés à un seul ordinateur. À la lumière de cela, en utilisant un autre ordinateur peut vous faire sentir mal à laise et mal à laise. Cest pourquoi travailler avec dautres ordinateurs sans quitter votre chaise préférée et PC à lécoute fait beaucoup de sens. Il devient encore plus raisonnable lorsque lordinateur distant, vous devez gérer est situé sur lautre chaussée, ou dans un autre bâtiment, ou même dans un autre pays.

Nous avons souvent besoin dinstaller le logiciel sur plusieurs ordinateurs. Par exemple, vous pouvez installer la dernière utilitaire antivirus ou base de données sur votre ordinateur portable, lordinateur portable de votre femme et de jeux sur lordinateur de votre enfant ... oh (jai presque oublié!) Et à la famille media center dans le salon. Que proposeriez-vous dans une telle situation? Copiez le logiciel sur une disquette et aller à chaque machine? Il est si fatigant et ennuyeux, dailleurs, je ne me souviens pas lordinateur portable de ma femme a même un lecteur de disque!

La solution moderne ressemble à ceci: à partir de votre PC, vous connecter à dautres ordinateurs en utilisant le logiciel Remote Desktop Control. Vous pouvez vous connecter à un ordinateur à la fois ou se connecter simultanément à chacun deux. Il suffit de lancer le fichier dinstallation dans chaque machine, et cest tout! Vous naurez même pas à quitter votre chaise confortable :)

Conditions: TCP/IP Network

Quoi de neuf dans cette version: 64 bit compatibility improved. Minor bugs fixed.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Remote Desktop Control le 3 Apr 2015 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Remote Desktop Control Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
3.5/5 (22 votes)
Good
Votre note