Remote Display Server (Mac) Icon

Remote Display Server (Mac) 1.0.1

Développeur - Mac OS - Fichier d'installation RemoteDisplayServer_1.0.1.dmg (1.93 MB) - Demo
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Extend/mirror a desktop on networked PC/Macs."

Affichage à distance se compose de deux morceaux de logiciel, serveur distant daffichage et affichage à distance du client, qui sont sur les ordinateurs en réseau pour permettre lextension ou la mise en miroir du bureau dun ordinateur (le client) sur les écrans partagés par dautres ordinateurs (les serveurs).

En étendant le bureau de lordinateur client, écran plus efficace immobilier est mis à la disposition qui à son tour permet à lutilisateur dêtre plus productif. Graphistes, webdesigners, programmeurs, développeurs et autres travailleurs professionnels sont des exemples de personnes qui pourraient bénéficier de limmobilier supplémentaire.

Affichage à distance est également utile pour emprunter temporairement lutilisation dun grand écran, par exemple, par un visiteur dont lordinateur portable contenant des données sensibles qui ne peuvent pas être copiées sur lordinateur avec le grand écran.

Conçu avec une utilisation multi-plate-forme à lesprit, daffichage à distance permet Mac ou PC à utiliser les écrans dautres Mac et PC en réseau. Par exemple, un MacBook pourrait étendre son bureau sur les écrans dun autre Mac et un PC pour un total de 3 écrans pour son bureau. Les ordinateurs clients peuvent étendre ou reproduire sur un maximum de 4 écrans à distance à la fois.

Mac demandent un PowerPC G3 ou Intel Core Solo CPU avec 256 Mo de RAM et Mac OS X 10.4.8. Affichage à distance pour Mac OS X est livré comme un binaire universel. PC sous Windows nécessitent un processeur Pentium II avec 256 Mo de RAM et Windows XP avec Service Pack 2. La version Windows de Remote Display Server nécessite une carte vidéo capable DirectX 7. Bien sûr, une connexion réseau est nécessaire pour le client et le serveur, avec ethernet au moins rapide (100 Mbps) ou un réseau sans fil 802.11g (54 Mbps).

Licence:

Licence se fait sur une base de la session par client, où une session est à partir du moment un ordinateur client utilise les écrans partagés des serveurs jusquau moment où il cesse dutiliser les écrans partagés. Chaque session de client nécessite une licence, quel que soit le nombre de serveurs de la session du client utilise. Sessions simultanées requièrent chacun une licence distincte.

Exigences: 256MB RAM, 10MB free disk space, PowerPC G3 or Intel Mac

Info Antivirus

Download3K did not scan Remote Display Server (Mac) for viruses, adware, spyware or other badware. For your own safety, we recommend that you always have an antivirus, with virus definitions up to date, installed on your computer when downloading and installing programs from the web.
Évaluation
2/5 (1 votes)
Medium
Votre note