Advanced Host Monitor 12.42

Advanced Host Monitor 12.42

Description de l'éditeur
Publié par Advanced Network Software sur 22 May 2020

"Logiciel de surveillance réseau primé"

HostMonitor est un logiciel de surveillance réseau primé qui surveille en permanence la disponibilité et les performances des serveurs.

HostMonitor peut vérifier les systèmes Windows et UNIX, les routeurs Cisco et Juniper, les périphériques NetApp NAS, les serveurs Hewlett-Packard, les périphériques UPS, les systèmes hôte et invité VMWare et bien plus encore.
Il peut envoyer une requête ping à un hôte, vérifier une route, surveiller des serveurs Web, Mail ou DNS, vérifier la date d'expiration du domaine et du certificat, surveiller la température, la tension et l'état du ventilateur sur divers périphériques.
HostMonitor peut vérifier l'espace disque disponible, la quantité de mémoire physique ou virtuelle disponible, l'utilisation de l'UC, la taille de contrôle d'un fichier ou d'un dossier, ainsi que l'intégrité de vos fichiers et de votre site Web. il teste vos serveurs SQL, surveille le trafic réseau et plus encore.

Il vérifie les serveurs du réseau à intervalles réguliers et effectue des actions prédéfinies si un périphérique ne répond pas. Il peut fournir un avertissement visuel et sonore, envoyer un message électronique à une boîte aux lettres, un pager ou un téléphone portable, exécuter des programmes externes, relancer des services, etc. (30 méthodes d'alerte).

HostMonitor peut générer des fichiers journaux et des rapports de résultats de tests. HostMonitor fournit différents niveaux de détail et formats de fichier journal et peut être configuré pour répondre à vos besoins.

Le programme comprend un analyseur de journal qui peut illustrer des informations distinctes pour chaque hôte testé, collecter des informations statistiques et afficher des graphiques de tous les temps de demande pour des périodes spécifiques pour tous les serveurs ou des serveurs individuels.

Le package comprend également l'outil de découverte du réseau, le service Web, le service Telnet, les agents de surveillance à distance pour Windows, Linux, FreeBSD et Solaris, ainsi que d'autres utilitaires.

Le progiciel Advanced Host Monitor est disponible en plusieurs options de licence: Starter (199 USD), Professional (350 USD), Advanced (599 USD), Enterprise (1299 USD) et Enterprise avec mises à jour à vie (2499 USD).

Conditions: Internet Explorer 8+, 50 MB disk space

Quoi de neuf dans cette version: www.ks-soft.net/hostmon.eng/news.htm

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé Advanced Host Monitor le 23 May 2020 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
Advanced Host Monitor Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
5/5 (8 votes)
Excellent
Votre note