WirelessMon Icon

WirelessMon 5.0.1002

Développeur - Windows - Fichier d'installation wirelessmon.exe (12.54 MB) - Shareware
Acheter ou sélectionner un miroir de téléchargement:

MD5: 9dd20f87b43e53a0d787633fdfd0c1c6

Les fichiers sont les originaux. Download3K ne change en rien l'intégrité des fichiers. Vérifiez MD5 pour confirmation.

Description de développeur

"Detect, monitor & map Wireless Networks."

WirelessMon 2.0 permet à une personne pour détecter et surveiller les points daccès (AP) sur les réseaux sans fil (WiFi) à sa portée. Le programme fournit des informations importantes concernant chaque SSID, il localise notamment si lAP est sécurisé (ou pas) et sa disponibilité à lemploi.

A lutilisation des canaux «tableau vivant fournit des informations sur le niveau de trafic pour chaque canal disponible. Cette information aidera les gestionnaires de réseau en indiquant les circuits qui pourraient être utilisés pour réduire les interférences et daméliorer le débit.

Les utilisateurs de la version Professional Edition auront le bonus supplémentaire dêtre en mesure de générer une «couverture des cartes» sur la base de la force du signal de tous les points daccès détectés. Pour utiliser cette fonction, les utilisateurs ont besoin dimporter une carte créée par une autre application (par exemple, la numérisation). Une fois que la carte est chargée, les utilisateurs peuvent soit parcelle fait manuellement sur la carte, ou utiliser un appareil Global Positioning System (GPS). Si cela est fait manuellement, lutilisateur sélectionne un point sur la carte et le programme enregistre automatiquement des informations sur tous les AP, il peut y déceler. Les utilisateurs du GPS doivent établir deux points de référence, ils peuvent laisser le programme pour détecter leur emplacement sur la carte et stocker les informations AP pour chaque point.

Les gestionnaires de réseaux, les utilisateurs de portables et wardrivers seront tous trouver WirelessMon 2.0 pour être loutil parfait pour leurs besoins de réseau sans fil.

Exigences: 64 MB RAM, 3 MB of disk space, compatible 802.11 wireless adapter(s).

Quoi de neuf dans cette version: Added support to display when a network is 802.11AC Increased size of "Select AP" dialog window Decreased memory use when saving a signal strength image Fixed a display/synchronisation issue with the access point list Improved information element processing

Info Antivirus

Download3K a téléchargé et testé WirelessMon le 19 Jul 2020 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
WirelessMon Antivirus Report
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note