MacCleanse for Mac 7.0

MacCleanse for Mac 7.0

Description de l'éditeur
Publié par Koingo Software sur 16 May 2018

"Purifier et récupérer de lespace disque."

MacCleanse est une application puissante orientée vers la purification de votre système et la récupération de lespace disque. En quelques secondes, il peut effectuer plus de cinquante tâches qui pourrait prendre des heures à effectuer manuellement. En toute sécurité désinstaller des applications, mince Universal Binaries, essuyez les fichiers de langues inutilisées, effacer les caches, les journaux vides, effacer les cookies, supprimer lhistorique Web, localiser les fichiers inutilisés et vieux et plus. MacCleanse ne manquera pas une chose et pourrait récupérer des centaines de méga-octets, voire gigaoctets, de stockage.

MacCleanse peut effacer des fichiers avec le ministère américain de la sécurité au niveau de la Défense. Il fournira également des informations détaillées sur chaque article il nettoie vos dossiers. MacCleanse fournit une liste détaillée de tous les éléments quelle entend dégager avant la fin de lopération, qui vous permet de sélectionner ce qui fonctionne et ne pas être supprimée. Vous pouvez même créer une liste prédéfinie déléments à effacer et fixés à un programme de nettoyage hebdomadaire de sorte que vous ne serez pas même avoir à y penser.

Il est une solution idéale lorsque vous magasinez pour des cadeaux, le nettoyage du système après quelquun dautre la utilisé, lors de la préparation à la vente de votre ordinateur, ou tout simplement pour récupérer de lespace disque gaspillé. Mais, plus important encore, assurez vos renseignements personnels est hors de portée.

MacCleanse contient également des fonctionnalités améliorées pour des applications spécifiques comme: Acquisition, Adium, AIM, aMSN, Azureus, Bit Torrent, Colloque, FireFox 2 et 3, iCab, iChat, ICQ, Internet Explorer, Mozilla, MPlayer, MSN Messenger, Netscape, Omniweb, Opera, Aperçu, QuickTime, Safari, Skype, Transmission, Unison, Xtorrent, et Yahoo Messenger. Ces fonctionnalités améliorées vous permettent de choisir ce que exactement à retirer de lapplication. Par exemple, vous pouvez choisir de seules valeurs auto-remplissage de Safari ou de la récente histoire de téléchargement dans Xtorrent.

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé MacCleanse for Mac le 16 May 2018 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
MacCleanse for Mac Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note