HT System Administrator 15.3.3

HT System Administrator 15.3.3

Description de l'éditeur
Publié par HT Vector Software sur 11 Jun 2019

"Restreindre laccès aux sites Web et applications"

Administrateur système est un outil informatique de gestion recommandé pour les employeurs, les écoles et les universités. Administrateur système aide les employeurs à éviter de perdre du temps de travail et daméliorer la productivité et la discipline de leurs employés en interdisant laccès aux activités non liées au travail. Il bloque les activités de PC indésirables et empêche des dommages au système informatique par les utilisateurs non qualifiés. ladministrateur système peut bloquer les programmes, les messageries instantanées, des jeux, des chats, des sites Web, les navigateurs, etc Le programme contient un filtre Internet puissant qui peut bloquer les contenus inappropriés tels que Myspace, Facebook, , Twitter et autres.
Le produit tient des statistiques et vous montre un rapport détaillé sur ce que ladministrateur système exactement bloqué et quand. Administrateur système protège lordinateur contre les utilisateurs inexpérimentés et vous permet de restreindre une nouvelle installation de logiciel qui peut contenir des virus, chevaux de Troie ou des logiciels espions. Il est fortement protégé et ne peut être arrêté ou désinstallé même par des utilisateurs avertis par ordinateur. Le filtre ne peut pas être manipulé même par des serveurs proxy ou proxy anonymes.
Administrateur système est un programme facile qui aide à améliorer la productivité et la discipline à utiliser.

Conditions: none

Antivirus info

Download3K a téléchargé et testé HT System Administrator le 12 Jun 2019 sur uns des meilleurs moteurs antivirus actuellement disponibles. Vous trouverez ci-dessous les résultats de l’analyse:
  • Avast:

    Propre
  • Avira:

    Propre
  • Kaspersky:

    Propre
  • McAfee:

    Propre
  • NOD32:

    Propre
HT System Administrator Antivirus Report

Email me updates

Disponible uniquement sur Download3k.com.
Évaluation
0/5 (0 votes)
Votre note